Adolphe Macron a dit : En tant que ” grand maître des armées ..”
Ce titre de ” grand maître ” ne vous rappelle rien ?
Les franc maçons n’aiment pas perdre la face devant le petit peuple .
Ils se conduisent en ces circonstances, comme des Hyènes !
Droal , 20 juillet 2017 @ 6 h 45 min
Pour analyser les choses assez froidement :
des trois clivages fondateurs, deux sont tombés, à savoir le clivage gauche/droite, puis le clivage structuré en partis, mondialistes/souverainistes.
A l’occasion des élections de 2017, on a assisté a un tsunami médiatique auquel a répondu un tsunami d’abstentions, de blancs et nuls, soit en quelque sorte la réponse de « l’instinct national » face au pouvoir médiatique mondial.
« l’instinct national » s’est manifesté le 29 mai 2005. Et pour reprendre une expression de Macron, « il y a des gens qui ne sont rien » estime ce dernier dans la continuité de ce que pense Nicolas Sarkozy. C’est sans doute exagéré de leur part.
La chance d’Emmanuel, et peut-être la cause de sa chute, c’est qu’il n’a plus aucune opposition.
JOSEPHINE , 20 juillet 2017 @ 8 h 12 min
Le Général de VILLIERS a été remplacé par un général pro-Armée Européenne depuis 2013.
Je doute que ce dernier n’était pas dans un placard bien au chaud pour être nommé illico presto !
VIRONS la DICTATURE en MARCHE !!!
Serge , 20 juillet 2017 @ 8 h 37 min
La baisse du budget des armées telle qu’elle est pratiquée relève d’une stratégie pour laquelle Macron a été élu : La fin des nations pour remettre le pouvoir aux financiers internationaux. L’armée est le dernier rempart qui est en train de disparaître. A l’avenir les conflits seront confiés à des entreprises de sécurité comme le fait déjà les USA. Ils pourront être utilisés contre les peuples qui se révolteront.
Daniel PIGNARD , 20 juillet 2017 @ 8 h 46 min
Le rêve de Marcus est écrit dans Esaïe 13 et sera réalisé par la sainte armée venant de l’extrémité des cieux.
Que certains généraux refusent d’obéir à ce Micron, c’est bon signe. Mais attention nous savons quand même d’une drôle d’époque qu’un certain Adolphe en a fait fusiller, des généraux. De même que le De Gaulle avec tout ce que j’ai pu découvrir de sa grande stratégie j’ai un peu d’admiration pour lui, mais il aurait pu gracier le colonel Thiry. Bon de nos jours depuis le 9 ou 10 octobre 1981, la peine de mort est abolie. Comme dit Gisèle, l’Adolphine Merkel est plus dangereuse que son prédécesseur, elle devrait être fichée S. Et l’autre l’Angela Macron ne veut pas lui lacher les baskets, la France est donc mal barrée.
Toutefois si des militaires haut de gamme quittent le Micron, il peut y avoir une lueur d’espoir, parce que lors de ma première vision en 2008, m’étant ingurgité de toute l’histoire camouflée, j’ai vu défiler le film de la révolution, de la guerre civile dans laquelle les français s’entre-tuaient sans savoir pourquoi, c’était au faciès, parce qu’il n’y avait plus de guide, plus de chef, comme l’a fait le Charles en se cachant derrière un micro à Londres. Maintenant au point où nous en sommes, patienter, rester sur le qui vive pour ne pas se faire surprendre.
J’ai reçu encore un message d’un ami Outre Atlantique qui s’est lancé dans la prévention en découvrant mon blog maintenant fermé:
Bonjour André, j,ai vu cela, tu as perdu ton canal. Je vais vois tes vidéos sur le site gloria. tu as tellement donné, depuis des années.
Je continue à regarder tes vidéos, ta vidéo n’était pourtant pas méchante mais disait la vérité. Ne désespère pas
continue de dénoncer l’Islam. Si peu de gens connaissent la réalité de cette abomination même sur gloria.tv. Je suis avec toi mon ami!
En utilisant mon blog et mon nom il a bâti une vidéo qui sera interdite quatre fois par Google. J’ai eu de la chance qu’il m’ait découvert, c’est un très grand spécialiste informaticien, ingénieur. Voici ce que cela donne:
Le suicide collectif des nations. https://gloria.tv/video/y4i988dDFwBe3tq3z8jcnxgrH
Daniel PIGNARD 20 Juil 2017 à 8:46 at 8 h 46 min l==> par la sainte armée venant de l’extrémité des cieux. l==> C’est bien dit, parce que au printemps 2018 il doit y avoir une grande bataille dans les cieux… Cela me fait penser à la guerre des étoiles. Stars war. Je ne peux plus entrer dans les détails, c’est tellement surréaliste, donc mal perçu, que ça ne peut attirer que des railleries..Quoi qu’il en soit en 2018, la république française va tomber et ça je n’ai pas cessé de le dire des milliers de fois depuis deux ou trois ans.
32 Comments
Comments are closed.