Une campagne financée par l’Etat et la région Île-de-France tente de faire croire que les Françaises de souche sont concernées par les mariages forcés

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JEAN PN , 20 juillet 2015 @ 18 h 53 min

    Qu’est-ce qu’elle connaît Julie GAYET au mariage pour donner son avis ?
    Pauvre France, qu’es-tu devenue !!!…

  • Gisele , 20 juillet 2015 @ 22 h 07 min

    Allo Marion Sigaut !!! vite une vidéo !!
    http://www.marionsigaut.fr/

  • Gisele , 20 juillet 2015 @ 22 h 09 min

    Une poule prostituée qui s’attaque à l’Eglise ?? elle est bien bonne celle là !
    Voltaire serait encore vivant , je parie qu’elle serait aussi dans son lit !

  • Gisele , 20 juillet 2015 @ 22 h 30 min

    Elle confond : mariage arrangé …donc forcé … et Sacrement de mariage chrétien forcément indissociable de la vraie union entre un homme et une femme qui s’unissent pour la vie , afin de fonder une famille . Ce n’est pas du tout la même chose !
    Mais sans doute son inculture ne lui permet elle pas de faire la distinction !!!

  • Hydro , 21 juillet 2015 @ 0 h 57 min

    Quel couraaaaaaage! Ça c’est du courage de dénoncer ce qui n’existe pas. Il faut au moins être de gôôôche pour faire preuve de tant de couraaaage!
    Bouh bouh bouh méchant français catholiques blanc!!! Race à poux!! Antisémito homophobo xénophobo mongolos!!! Et vous savez quoi, il parait qu’il mange leurs excréments aussi et qu’ils dansent autour des flammes la nuit couvert de sang de porc….si je vous jure, il m’ont dit ça au parti socialiste…

  • kebir50 , 21 juillet 2015 @ 0 h 58 min

    Cette Julie est aussi “barjot” que son Hollande. Ils ont tous deux besoin de se faire psychanalyser et enfermer pour débilité profonde,

  • FR , 21 juillet 2015 @ 9 h 47 min

    De l’aveu même des promoteurs de cette campagne, non seulement les mariages forcés concernent exclusivement les populations issues de l’immigration, mais surtout ils participent d’une volonté résolue de ne pas s’intégrer dans le pays d’accueil. Citation :

    “(…) Parmi les jeunes femmes et garçons en danger de mariage forcé accompagnées par Voix de Femmes, dans la moitié des situations l’élément déclencheur ou accélérateur du mariage forcé est la découverte d’une relation amoureuse métissée autrement dit non-endogame c’est-à-dire avec une personne d’une origine/caste/religion/pays/village/famille différente. (…)”

    Source :
    http://claudinelepage.eu/?p=14418

Comments are closed.