Une campagne financée par l’Etat et la région Île-de-France tente de faire croire que les Françaises de souche sont concernées par les mariages forcés

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 19 juillet 2015 @ 10 h 37 min

    mais ça vient de la marocaine la belkassine c’est elle qui avait fait la comparaison,je ne sais plus dans quel interview ,je ne sais si c’était pas avec le bourdin,vous voyez çà suit son chemin

  • rosaline , 19 juillet 2015 @ 12 h 19 min

    en plus ils ns prennent pr des cons ! elle est de quelle religion Melle gayet ?

  • Von Reisner , 19 juillet 2015 @ 13 h 44 min

    Gayet déc… ?
    Quoi.d’etonnant ? Qui se ressemble s’assemble

  • Eratoreve , 19 juillet 2015 @ 14 h 01 min

    Ils sont tellement bêtes qu’ils font des pubs à destination des muzz avec des acteurs blancs, sans se rendre compte que les muzz ne s’identifient pas aux vrais Français et donc que l’impact de leur pub est inversé, puisqu’elle leur fait croire que chez nous aussi il y a encore des mariages forcés. En plus, la femme à l’air d’avoir 35 ans alors que les filles en afrique sont mariées très tôt, avant la puberté même. Un ratage complet mais bon, la boîte de pub, elle, a trouvé le coffre au trésor !

  • Marino , 19 juillet 2015 @ 14 h 02 min

    Mercredi 1er juillet 2015, l’association Voix de Femmes a lancé la campagne « STOP Mariage forcé ! » en présence de Pascale BOISTARD, Secrétaire d’Etat chargée des Droits des femmes.

    Olaf Thommessen, directeur national de Plan Norvège : .
    Au Bangladesh, j’ai vu de mes yeux à quel point le mariage forcé détruisait la vie de ces filles. Il était extrêmement important d’en parler.” Pour que cette tradition cesse d’exister, nous avons besoin d’offrir aux enfants des pays sous-développés un accès à l’éducation.

    Oui, nous voulions choquer : ” Thea, 12 ans (une belle petite fille blonde) – voulez-vous prendre pour époux Geir, 37 ans ? ”

    https://www.youtube.com/watch?v=CrPkpa-NL1I

  • Pascal , 19 juillet 2015 @ 16 h 26 min

    Il est maladroit de se définir comme blanc en opposition aux arabes. Les arabes ne s’identifient pas aux noirs et se perçoivent blancs, ce qu’ils sont si l’on se réfère à la classification des races (qui n’existent pas comme chacun sait !). Quand très rarement ils revendiquent une négritude, c’est totalement usurpé et par pur opportunisme comme le font les très mal nommés Indigènes de la République.

    Ne tombons pas dans le piège que nous tendent nos ennemis. Historiquement comme aujourd’hui le racisme des blancs mahométans est légendaire ; contre les noirs chrétiens ou animistes (Sud Soudan) et même contre leurs coreligionnaires (Darfour). Vis à vis des jaunes aussi, à Belleville comme en Algérie. C’est leur faire un cadeau incroyable que de les renvoyer à une négritude que certains d’entre eux usurpent pour mieux nous combattre.

    Concernant cette affiche, ils ont cette fois-ci joué l’ambiguïté, ce qui n’est pas plus honnête. Ils ont pris la précaution de ne pas choisir de blonds ou de châtain clair. Ils ont choisi le type Europe du Sud mais clairement pas Afrique du Nord pour les parents. Pour la fille c’est plus ambigu, elle a type italien qu’on trouve chez certaines tunisiennes.

    Encore un effort messieurs les censeurs publicitaires, la prochaine fois mettez un voile à la mère, une chemise de nuit au père et il n’y aura plus d’ambiguïté, tout le monde comprendra le message !

  • JPS , 19 juillet 2015 @ 17 h 06 min

    Une campagne financée par l’Etat et la région Île-de-France : c’est à dire avec NOTRE ARGENT, celui qu’il ont encore détourné à leur profit !!!
    Ces ripoublicains et socialos miliardaires de cette voyoucratie !!!
    Vivement la remise en action de la machine à raccourcir !!!

Comments are closed.