Après toutes ces “gentillesses” envoyées les uns aux autres pas tous heureusement, on va pouvoir revenir au titre du texte.
D’abord le dessin et très parlant ! Le fascisme c’est tout ce qui met un pays par terre. les gauchistes sont fascistes quand ils veulent saccager la France avec leurs idées révolutionnaires d’un autre âge. l’extrême droite et fasciste car elle veut en découdre avec les autres (les extrêmes se rejoignent souvenons nous en).
Il n’y a pas de fascistes ou d’anti-fascistes, il n’y a que des gens qui aiment leurs pays (ici la France) et ceux qui veulent la démolir pour la soumettre à une autre idéologie ou à l’anarchie.
restons vigilants, et au lieu de nous envoyer des vacheries à la figure restons unis pour défendre notre pays. Si on veut aider les autres, il faut commencer par nous aider (nous entraider) nous mêmes.
Bonne réflexion et bonne journée à tous.
Français désabusé , 20 juillet 2013 @ 11 h 46 min
Marie… Ce dessin était signé A.Hitler… C’est pour qu’il a été effacé lol
Erick , 20 juillet 2013 @ 19 h 04 min
Exellent dessin. Comme me l’a enseigné feu mon père, un simple dessin vaut mieux qu’une longue argumentation.
olric , 21 juillet 2013 @ 7 h 07 min
Salut à toi Daniel !.
olric , 21 juillet 2013 @ 7 h 09 min
Tais-toi Sully! .
Sully , 21 juillet 2013 @ 8 h 15 min
MERDE!! le pb est réglé . Il s’agissait d’un automatisme informatique , qui a pour résultat de mettre en “attente de modération” dès qu’on met un lien sous sa forme http . (Explications de Daniel , que je remercie encore une fois au passage .
Donc , primo , je ne vous autorise pas à tutoyer . Deuxio , je n’aime qu’on m’enjoigne de ma taire , surtout lorsque par ailleurs on balance connerie sur connerie , tertio , jej vous emmerde . Quarto , c’est mon humeur du dimanche matin .
Fasciste est celui, ignorant les lois de l’anthropolologie, qui voudrait fabriquer de toutes pièces un “homme nouveau”, un “monde nouveau” où tout le monde serait commandé par un cerveau étatique, où toutes les rues seraient dans la bonne pente. C’est un personnage ayant une société clés en mains et prêt à contraindre les citoyens à suivre son utopie, fût-ce au prix d’un holocauste. Tocqueville et Bastiat avaient en leur temps détecté de genre d’énergumènes, des Fourrier, Proudhon et consorts. Ce sont les socialistes, les nationaux-socialistes, les communistes : des ennemis du genre humain.
Huxley avait décrit fictivement leur société merveilleuse dans “Le Meilleur des Mondes”.
Ce qui fait que les authentiques fascistes sont aujourd’hui au pouvoir. Ainsi l’avait compris Winston Churchill : “les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes”. Nous y sommes !
Alors cette image à peine outrée… Eh bien elle ne fait que refléter une réalité politique. Les fascistes sont au pouvoir depuis au moins quatre décennies, et ils ont leurs séides au sein de populations protégées et assistés dont le rêve est de subvertir notre civilisation.
42 Comments
Comments are closed.