Qu’est-ce qu’un facho ?

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 19 juillet 2013 @ 18 h 03 min

    Vous avez peut-être raison , Marie , et je vous remercie de votre intervention apaisante . Mais comme c’est la première fois que j’ai ce bandeau , j’en avais conclu à un brutal changement de régime à mon endroit . Cela dit , vous avez raison , je reconnais que , ici , on peut dire à peu près ce qu’on veut , ce qui n’est pas le cas du Figaro , par exemple . S’il y a des abonnés ici , je les invite à réfléchir sérieusement à ce qu’est devenu leur journal avant de se réabonner …

  • mariedefrance , 19 juillet 2013 @ 18 h 14 min

    Je confirme Sully : moi aussi j’ai ce message.

    Le Fig a bien changé.
    Rioufol résiste mais l’expression est très loin d’être libre.
    J’en suis une “victime” bien que je n’ai jamais été violente dans mes propos.
    J’ai dû parler de flan, flamby, nullos, capt’ain de pédalo, fraise des bois, pépère, d’incapable mais d’autres l’avaient fait avant moi !
    ,non ?:-))
    et puis, c’est devenu un pré carré où les mêmes se répondent les mêmes choses.
    Cependant, je continue à lire Rioufol. Je vous rappelle qu’il a été convoqué au commissariat pour s’expliquer sur des propos tenus sur RTL en …….. novembre !!
    sur plainte d’une assoc. musulmane;
    Comme Zemmour, il ira jusqu’au tribunal, je crois.

    Ce gouvernement est à éjecter le plus vite possible !
    à l’automne, peut être si les Français le veulent : il faudra être encore plus nombreux dans les rues de Paris.
    Ce n’est pas une incitation à la violence.
    Jamais LMPT n’a été violente.
    Si les travailleurs, cadres, prof. lib and co se joignent à nous alors, c’est toute la France qui interpellera pépére 1er !

    Il faut que nous arrivions à lui déboucher les oreilles.
    Qu’il entende les Français plutôt que Bruzzzelles !

    Je remercie NdF que j’incite à poursuivre dans cette politique de Libre Expression.

  • Daniel , 19 juillet 2013 @ 19 h 42 min

    Bonjour Sully,

    Tout d’abord, permettez moi d’excuser cette familiarité qui m’a conduit à vous tutoyer, ni voyer aucun mal.

    Concernant le message “« Votre commentaire est en attente de modération. » . Ce message apparaît dès lors qu’un commentaire comprend plus d’un hyperlien, c’est une mesure préventive du logiciel d’édition de blog WordPress consistant à requérir la validation du webmaster si il y a plusieurs hyperliens. Pour contourner cette mesure, si votre comprend plusieurs liens, enlevez le protocole “http://” et n’écrivez le lie que sous sa forme ../<chemin d'accès) comme illustre cet exemple : fr.rian.ru/world/20130410/198039648.html

    Cette mesure est d 'autant plus importante par ce que des journalistes et éditeurs de blog ne sont pas au courant de ce qui se cache derrière les pratiques de spam.
    Il y a le spam referer, visant à polluer les statistiques de visite en provenance de tel ou tel lien, pour spammer les tableau de bord de la partie admin de worpress.
    il y a des robots plus complexes : un va scanner tout le site ( lire toutes les pages et URL), puis va tester les méthodes pour insérer des commentaires de spam (on le voit sous la forme POST dans les logs), et pour pousser le vice, une fois une page spammée, il y a un autre robot qui va vérifier si le lien est linkable, comment il est linkable (follow, no follow, framing, js linking), et si il est parfaitement linkable (http:// validé ) alors une alerte va prévenir que tel site à tel serveur IP sur tel domain name est polluable à souhait.

    C'est donc juste une mesure préventive parmi tant d'autres (honey pot, test de comportement, image code anti OCR…)

    Sinon,

    Merci bien pour ces liens, mais qui sont forts déjà bien anciens. Force est de devoir constater, non pas pour faire les louanges auprès du site NDF, que l'actualité concernant Smolensk reste encore le travail effectué par Olivier B. , français vivant en Pologne.

    Par ailleurs, ma position ne consiste pas à dire ce que les gens doivent croire ou ne pas croire, mais je ne veux pas croire, je préfère savoir. Je n'ai aucune preuve d'un éventuel attentat.

    Par contre, mon point de vue reste le même : cette polémique vient du fait que dès le début, les autorités d'enquête auraient dû pouvoir faire leur travail, les journalistes n'auraient pas du faire face aux blocages de l'administration russe, et surtout, l'épave de l'appareil présidentiel aurait dû être retournée en Pologne, et les cadavres des victimes n'ont pas entassés (photos d'un bloggeur russe à l'appui) dans une charrette de fermier, et auraient dû être authentifiée. Mon point de vue, c'est que cette affaire a été traitée de manière lamentable, aussi bien par les actuelles autorités polonaises que polonaises. Je ne tiens pas à mettre l'opprobre sur le peuple russe, d'autant plus que vous savez que par nos échanges que je n'éprouve aucune inimitié à l'égard des russes, et encore moins eu égard aux orthodoxes. Je pense que cette affaire continuera de faire couler pas mal d'encre numérique, car trois années se sont écoulées, et effectuer de nouvelles investigations ne donnera pas forcément des résultats clairs et concrets. Je n'utiliserais jamais cette affaire pour attaquer diplomatiquement un pays, ni pour fomenter une théorie d'un éventuel complot, je l'invoquerais toujours avec un soucis d'objectivité, sachant que seule la vérité est la seule chose qui apaise les âmes.

    Bien à vous , Monsieur.

  • Dubitatif , 19 juillet 2013 @ 19 h 44 min

    @Sully
    Les races “qui n’existent pas” limitent, malgré la constitution, les dons de moelle osseuse
    :
    http://www.ladepeche.fr/article/2011/03/10/1031464-don-de-moelle-osseuse-la-france-manque-de-donneurs.html

  • Daniel , 19 juillet 2013 @ 19 h 44 min

    erratum : “Mon point de vue, c’est que cette affaire a été traitée de manière lamentable, aussi bien par les actuelles autorités polonaises que polonaises.”

    e. Mon point de vue, c’est que cette affaire a été traitée de manière lamentable, aussi bien par les actuelles autorités polonaises que russes.

  • Daniel , 19 juillet 2013 @ 19 h 51 min

    Ils vont déjà perdre les élections municipales, et je pense que lors des municipales, il y aura déjà de nombreuses grandes, petites et moyennes communes qui seront FN.

    L’avantage est de mise : plus le nombre de municipalité sera important, plus Marine Le Pen pourra obtenir de signatures pour se représenter, et ne pas subir la censure post – électorale de 2012.

    Autre avantage : un gouvernement national fortement impopulaire n’aura plus la même capacité d’action que si disposait de nombreuses communes socialistes.

    Ils savent déjà que les échéances vont commencer à se jouer d’ici à quelques mois. il y a de plus en plus de cadre de l’administration qui travaillent aussi en sous main pour le FN, d’ailleurs, nombreux sont ceux qui pour le moment préfèrent rester anonyme, mais quand viendra le renversement, la France va se découvrir son authentique visage, qui n’est pas celui auquel l’UMPS tente en vain de nous faire croire.

  • Sully , 19 juillet 2013 @ 19 h 53 min

    Merci , Daniel . J’apprécie que nos échanges s’apaisent . J’ia été un opeu con et un peu, aprano sur la modération . merci de vos explicatiosn .Ds un autre fil , j’ironise un peu loiurfdement sur votre pratique de metrte un point ds le mot Dieu , arès qyu’unanutre intervenat eûtr posé al question du pourquoi . p

Comments are closed.