Hollande aime bien les jeunes… au chômage

Avec la suppression de l’aide à l’apprentissage, François Hollande veut probablement augmenter le chômage des jeunes pour pouvoir leur proposer ses emplois aidés bidons. Le reportage, consacré à la colère des petits patrons, a été diffusé jeudi dans le JT de 20h de France 2.

Lire aussi :
> Suppression de l’aide à l’apprentissage : « C’est une aberration complète ! » [LeFigaro.fr]

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Francois Desvignes , 19 juillet 2013 @ 11 h 07 min

    Le travail n’est pas une valeur dans le Reich raciste anti blanc socialiste.

    Tiens, faites cet exercice : prenez le décalogue et inversez-en l’ordre et la forme.

    L’ordre : vous mettez le dernier en premier et ainsi de suite.(Vous lisez du dixième au premier)
    La forme : vous mettez tout ce qui est à l’impératif à la forme négative et tout ce qui est à la forme négative à l’impératif.

    Quand vous aurez fini l’exercice vous aurez de manière explicite le reel programme de Gouvernement du Reich raciste antiblanc catholicide socialiste….et ce depuis bien avant qu’il ne soit élu….en fait depuis toujours…depuis le commencement…depuis la pomme !

    C’est fou ce que l’ex-Lucifer aime l’ombre !

    il a vraiment changé du tout au tout.

    mais Hollande, au fond, non : toujours aussi égal à lui-même : comme tous les criminels.

  • Goupille , 19 juillet 2013 @ 11 h 35 min

    Dans le Reich raciste antiblanc catholicide socialiste, il y a les tout-bons et les tout-noirs. Les tout-bons ont tous les droits, les tout-noirs subissent toutes les peines.

    Le propriétaire est tout-noir. Le locataire est tout-bon, fût-il squatteur, fût-il illégalement sur le non-territoire du Reich raciste antiblanc catholicide socialiste.
    L’entrepreneur est tout-noir. Le jeune sans qualification est tout-bon, sa présence en apprentissage ne perturbant pas la rentabilité de l’entreprise en terme de temps passé, d’attention, d’erreurs commises. Cela quand il est de bonne volonté. Et dans le Reich raciste antiblanc catholicide socialiste, le jeune n’est jamais de mauvaise volonté, car ses Maîtres de l’Education nationale l’ont formé au goût du travail et de l’apprentissage, à la rigueur, à l’enthousiasme, à la citoyenneté responsable.

    Le monde est simple et lumineux dans le Reich raciste antiblanc catholicide socialiste. Comme le dit si bien le Parti Juche de France.

  • mariedefrance , 19 juillet 2013 @ 13 h 42 min

    Quand on vous dit qu’il MENT et qu’il est INCAPABLE !
    On ne peut compter sur SA parole.

  • ranguin , 19 juillet 2013 @ 13 h 42 min

    La Loi socialisme est de mettre à l’assistanat la jeunesse comme cela au royaume des aveugles les borgnes (gouvernement)à seront rois.

  • monhugo , 19 juillet 2013 @ 14 h 05 min

    Supprimer les aides à l’apprentissage, quoi de plus évident en Hollandie ? Le patron, sorte de père, qui pourrait former l’apprenti, sorte de fils, loin de la propagande officielle, à un vrai métier : impensable. On décourage la transmission des savoirs professionnels, de la même façon que l’on décourage la transmission des valeurs, grâce là à la combinaison d’une attaque en règle de la famille et à l’embrigadement de l’école à niveau constamment tiré vers le bas. Le jeune adulte sortant sans même les “fondamentaux” du système scolaire (mais avec un bac sans valeur très souvent) est invité à aller perdre son temps en faculté (quitte à enchaîner les disciplines à impasse, de “première année” en “première année”) ; quand l’âge du RSA arrive (25 ans) il passe sous assistance collective des minima sociaux (n’étant avant que boursier) ou se résigne à accepter quelque emploi “aidé”, sous-payé, précaire, mais ayant la vertu essentielle de le tenir loin des statistiques du chômage. L’Etat-providence sait encadrer ses redevables. Quand on dépend de lui pour se loger, se nourrir, pour vivre (chichement) tout simplement, on est mûr pour tout en accepter.

  • JOUNO , 19 juillet 2013 @ 16 h 19 min

    Il n’en rate pas une celui là !!!!!!!!!!!!

  • JOUNO , 19 juillet 2013 @ 16 h 20 min

    Que faire pour qu’il démissionne ?????????

Comments are closed.