Les Républicains, “c’est terminé” analyse Pierre Lellouche

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • DOMREMY , 20 juin 2017 @ 17 h 47 min

    si vraiment un nouveau groupe doit se créer c est :la droite dure+ FN et d autres ayant les mêmes idées, pas racistes , mais priorité à la France et aux Français, et non suivre les ordres de la mondialisation

  • JOSEPHINE , 21 juin 2017 @ 16 h 17 min

    Même attente que celle lancée par le commentaire ci-dessus par DOMREMY. Je n’y croyais pas trop mais ce qui est en train de se passer au sein du gouvernement en place avec un chef d’Etat qui chasse ceux grâce à qui il a pu gravir les marches de l’Elysée n’est pas un bon présage. Macron va plonger dans pas longtemps. Trop jeune, trop ambitieux, sans aucune expérience. Son itinéraire est celui d’un enfant gâté qui s’est cru tout permis grâce à de belles compromissions peu honorables. Et nous ne savons pas tout …

  • SD-Vintage , 21 juin 2017 @ 18 h 27 min

    La justice a bien aidé Macron. Sans les primaires c’est Sarkozy et Valls qui passaient et Valls gagnait, Marine Le Pen battant Sarkozy.
    Lelouche s’est planté toute sa vie ou presque. En Marche repose sur Macron, quelqu’un peut lui succéder ? Le Maire ? A LR ce sera une Pecresse ou un Baroin bien mous.
    Personnellement, je ne vois pas LR et PS disparaître tout de suite, sauf surprise comme un leader charismatique au FN, une nouvelle personnalité en politique, la réussite de Macron…

Comments are closed.