Cruches mais LREM… donc élues

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 20 juin 2017 @ 7 h 46 min

    Tant iront les cruches à l’eau qu’à la fin elles finiront par se percer. Mais la France excelle en matières de gags que les sans QI se prennent au jeu. Dès les cruches percées elles seront remplacées par des gourdes.
    Franchement comme disait le Grand Charles, les français sont des veaux. Sous la royauté quelques rois fainéants, plus enclin à vivre dans l’hédonisme ou l’épicurisme, ont commis des erreurs mais rarement des énormités. Comme disait De Gaulle, la république ne commet que des conneries. Les Rois choisissaient leur ministre des armées au moins parmi ceux connaissant bien l’art militaire et les lois de la guerre. De nos jours on place une nana ministre des armées, qui n’a pas encore eu les seins remplis de lait, mais dégoulinante de mièvrerie.. Un général, cinq étoiles, obéir à une telle nana…. Je vois mal le général Bijart s’incliner et obéir à une telle soubrette.. Et encore je vois mal le général De Gaulle accorder obédience à une jeune soubrette tourterelle et même il ne voudrait pas lui conter fleurette. Le De Gaulle qui, selon certains, aurait pris la fuite en Angleterre, précisément parce qu’il refusait d’obéir à des politiques véreux……
    Nos rois choisissaient quand même leur ministre parmi des individus connaissant bien leur métier…. Qui n’a pas encore entendu le slogan, ville fortifiée par Vauban, ville imprenable. De nos jours ville défendue par Madame la ministre des armées, ville asségiable.
    Les américains, eux, sont un soupçon plus évolués. Je vois mal un général Patton être commandé et mené à la baguette pour suivre les ordres d’une nana, non seulement elle aurait eu droit à tous les qualificatifs, les épithètes dus à son rang, mais en plus elle aurait eu l’arrière train botté que pendant longtemps elle n’aurait pas pu s’asseoir. La France est réellement tombée dans la fosse à *****. Le plus grave est que l’horreur incontournable a toute les chances pour démarrer cette année… Et dire que depuis des décennies certains se sont escrimés à hurler à la catastrophe..
    Tout le monde a entendu parler de l’acte encore survenu aux champs Elysées… Voilà dix ans que je n’ai cessé de hurler, maintenant ces actes vont devenir quotidiens, jusqu’à l’explosion de grande tuerie ( Champ de Mars, Trocadéro)
    http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/champs-elysees-ce-que-l-on-sait-de-l-attaque-qui-a-vise-un-fourgon-de-gendarmerie_2244429.html#xtor=EPR-51-%5Bchamps-elysees-ce-que-l-on-sait-de-l-attaque-qui-a-vise-un-fourgon-de-gendarmerie_2244577%5D-20170619-%5Bbouton%5D

  • André , 20 juin 2017 @ 11 h 09 min

    J’ai reçu une réaction à mon commentaire:
    C’est quoi cette horreur de machisme ? Je pourrais donner des ordres à des généraux par amour de la patrie ! Comme Jeanne d’Arc, je suis une femme, mais pas une mauviette, parce que le premier qui tente de m’agresser se retrouve à l’hôpital, le karaté n’étant pas fait pour les chiens, et je me débrouille. Oui, Jeanne d’Arc fut suivie par tous les généraux de son époque, y compris par un maréchal dont le nm était Gilles de Rais… Jeanne Hachette aussi, ça vous dit quelque chose, et cette reine celte qui tint tête aux romains ? Ces armées de femmes celtes dont en Gaule qui faisaient peur aux soldats les plus aguerris de César, vous n’en avez pas entendu parler ?
    C’est pas le zizi dans la culotte qui donne la force, la volonté, la puissance d’être un très grand chef, je dirais m^me si on en réfère par exemple à l’islam, que le zizi donne la tare d’une société lorsqu’on le laisse régner en maître absolu. Après tout, on ne serait pas dans cette merde absolue si on avait gardé le matriarcat qui gérait la société de nos ancêtres celtes. La virilité des hommes s’exprimait dans le bon sens, pas comme aujourd’hui…
    Oui, une femme peut être ministre des armées comme elle peut être général !
    Marie

  • Marguerite , 20 juin 2017 @ 11 h 43 min

    Jeanne d’Arc était quelqu’un ! et quelqu’un envoyé par Dieu.
    Certaines femmelettes qui viennent d’être élues députées qui ne savent pas parler, qui cherchent leurs mots, qui regardent, hagardes, autour d’elle !!!!! Laissez-moi rire !
    Nous allons d’ailleurs beaucoup nous amuser en France !!!!! comme c’est le cas depuis des années !!!! tant qu’on ne nous tranchera pas la gorge nous pourrons la déployer pour rire !!!!!!

  • André , 20 juin 2017 @ 13 h 06 min

    André 20 Juin 2017 à 11:09 at 11 h 09 min l==> Ma réponse à Marie qui suit le circuit:
    Réaction de Marie qui n’est pas piquée des vers.
    Si l’on veut suivre le modèle des pachydermes, c’est la grand mère éléphante qui dirige toute la tribu et tout le monde lui obéit et elle se se trompe pas. Maintenant la France est réputée pour sa Loi Saliques.. Mais il est vrai qu’elle a connu des régentes comme des Médicis…. La France bien qu’elle ne soit plus ce qu’elle fut, a connu des sexes faibles de grande réputation et qui furent plus solides que les sexes forts.. Je n’ai pas tous les noms sous la plume, ou plutôt dans le clavier, mais on peut en citer quelques unes. Sainte Geneviève, Jehanne bien sûr, Jeanne Hachette qui préféra la hache au marteau de Charles Martel, la Charlotte Corday qui surprit le tortionnaire Marat dans sa baignoire, il fut tellement rassasié par la gâterie qu’il en mourût, imaginez une telle situation du DSK en présence d’une Nafissatou Diallo, Madame Roland, Louise de Bettignies , et caetera… Quant aux musulmans, leur cervelle n’est pas celle d’un colibri, mais elle se trouve dans le zizi. Il considère la femme comme un objet, genre sac à charbon alors que chez les gens civilisés, même la poupée gonflable est bien soignée….. Il faut quand même reconnaître que depuis l’après gaullisme, que les femmes sont entrées au gouvernement , rien ne va plus. Tous les dés sont pipés
    André

  • André , 20 juin 2017 @ 13 h 26 min

    Marguerite 20 Juin 2017 à 11:43 at 11 h 43 min L==> Oui Marguerite, la France a des femmes célèbres. Et mes propos ne sont pas toujours vaches (pensez à Fernandel, il l’aimait sa vache) lorsque je parle d’elles. Mais le constat est là, il nous aveugle, nous bouche des yeux et nous plonge dans un écran de fumée. Pour constituer un gouvernement de nos jours avec des femmes, suite à la révolution de 1968, on ne les choisit pas parmi les plus intelligentes, mais parmi les ploucs, pardon les ânesses…. C’est donc bien avec une intention de nuire…. Quand on voit une Naja Belkacem à l’éducation Nationale, inutile de chercher à quoi correspond le reste de la société sur le plan de l’intellect…
    Oui dommage que tout va tourner au drame car nous sommes les acteurs de toutes sortes de sketches humoristiques quel’on va bien rigoler que même la fanfare va défiler avec les
    pompons, avec les pompiers. Mais le pire est que les pompiers vont se faire caillasser.

  • Droal , 21 juin 2017 @ 7 h 49 min

    Mac Aaron est le nouveau chef des ventes de Ouestschengen, territoire qui lui a été alloué sur la surface Schengen ou €urope, après son recrutement par Drahi, Bergé, Attali et autres Bendit.

    Il a recruté une trois centaines de représentants/tes pour assurer le job.

    Dans le buzinesse, la formation de la force de ventes peut se faire très rapidement. Le but étant de quadriller le territoire et occuper le terrain.

    Au niveau des vendeurs de terrain en contact avec le prospect , une formation de 3 jours et 50 mots du patois local sont suffisants, pour vendre la merde de référence.

  • trividic , 21 juin 2017 @ 8 h 01 min

    Voilà qui promet ….

Comments are closed.