Par Edmond Furax
Vous n’aurez pu que le remarquer, en Hexagonie, les gouvernants, les médias et beaucoup d’autres causent la novlangue, une sorte de français duquel un certain nombre de termes sont exclus, interdits, pourchassés. Me refusant à ce que Guillaume de Thieulloy, directeur de la publication, surtout harcelé parce qu’il est aussi celui du Salon beige et d’autre sites impolitiquement corrects car chrétiens, etc., connaisse encore de nouveaux ennuis “grâce” à Délits d’images, nous avons décidé d’inventer un autre vocabulaire.
Aujourd’hui, c’est la fête des Pères. Sur notre terre de France, il y a ceux qui ne sont plus là car c’est dans l’ordre des choses et il y ceux qui ne sont plus là à cause du salim et des salimistes. Je vous épargne la longue liste de ceux qui furent récemment assassinés au nom du salim. Ce jour, j’ai une pensée toute particulière pour un tout petit garçon de trois ans qui se prénomme Mathieu.
Le 29 mai dernier, il a pu souhaiter à Jessica, sa maman, une bonne fête des Mères mais aujourd’hui, il ne pourra pas souhaiter une bonne fête à Jean-Baptiste, son papa et il ne le pourra plus jamais, pas plus qu’à sa maman…
Blessé après les premiers coups de couteau portés par Larossi Abballa, qui s’était dissimulé derrière le portail donnant accès à la maison du couple, Jean-Baptiste Salvaing “a tenu à alerter le voisinage du danger qu’il courait, en invitant les riverains à fuir et à prévenir ses collègues”. Puis il est mort…
Quelques heures plus tard, Jessica Schneider, secrétaire administrative au commissariat de Mantes-la-Jolie, sera découverte morte avec une “plaie à la gorge” (sic les médias) à l’intérieur de la maison, où Abballa s’est retranché, prenant Mathieu en otage après avoir égorgé sa mère sous ses yeux! S’il conserve toutes ses facultés après un tel traumatisme, il aura beaucoup de “chance”.
Ses parents avaient le tort d’être des flics, bien français, apparemment non convertis au salim. alors pour les en punir, Larossi Abballa, un Néofrançais, les a assassinés. Hollande, Valls et Cazeneuve leur ont rendu un bel hommage: aux suivants!
Les médias qualifient Aballa de jeune soldat de Daech, de terroriste, de jihadistes, de violent, de déséquilibré, etc., mais surtout pas de salimiste.
Larossi Abballa racontait sur Facebook son quotidien de jeune entrepreneur, propriétaire d’un commerce de livraison nocturne de sandwichs halal, à Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. “Hey op c’est parti pour une soirée de livraison lol”, “#pasdesurgelés”, “Dr.Food est super content ces sandwichs (sic) reçoivent des éloges!!!”, “Un projet une ambition!!!”, écrit le jeune homme de 25 ans, qui raconte comme n’importe quel garçon de son âge, son quotidien sur les réseaux sociaux. Le sien, en l’occurence, c’était des livraisons entre 22h30 et 5 heures du matin. Ce jeune homme était donc tout sauf dingue, comme se complaisent à nous le répéter tous les Cazeneuve des médias et de l’oligarchie (voir la vidéo).
Pour ceux qui n’aurait pas le courage de regarder ce long message d’amour et de paix salimiste, enregistré à côté du cadavre de Jessica Schneider et en présence du petit Mathieu, voici un extrait: ” Je vous appelle à privilégier les policiers. Louange à Allah, je viens de tuer un policier, et je viens de tuer sa femme. Je vous appelle à privilégier les policiers, les surveillants pénitenciers, les journalistes, en particulier, oui, oui oui oui, écoutez-moi et mettez bien ça en œuvre : attaquez les journalistes. En particulier Gilles Kepel, Léa Salamé, Bernard de la Villardière – oui, ce taghut, cet ennemi d’Allah, tuez-le, suivez le jusqu’à chez lui, tuez-le. Ruth Elkrief, Audrey Pulvar, et l’apostat hypocrite Mohamed Sifaoui. Je ne vais pas tous les citer, Allah ne m’a pas inspiré tous leurs noms. Par Allah, tuez-les. Tuez-les, tuez-les, tuez-les, gloire à Allah. Ils ont vendu la religion, ils ont trahi Allah et son Prophète, donc tuez-les, ainsi que les députés ou maires de vos villes. C’est super simple : il suffit de les attendre devant leurs locaux, ne leur donnez pas de répit. Sachez, ô policiers, ô journalistes, que vous n’allez plus goûter au repos. On vous attendra devant vos demeures : telle est votre rétribution.
Je vous appelle à cibler aussi les rappeurs, car ils sont les allies de Satan. [Le rappeur] Kaaris, qu’Allah le maudisse, s’est moqué de son Seigneur. Mettez-lui une balle entre les deux yeux. De même que Booba, tuez-les lors d’un de ces concerts. Ils égarent les gens, ils méritent d’être envoyés en Enfer. Ô vous rappeurs, repentez-vous d’un repentir sincère, car on viendra vous chercher comme je suis venu chercher ce policier chez lui. On vous réserve d’autres surprises pour l’Euro, je ne vous en dis pas plus. L’Euro sera un cimetière »
Larossi Abballa ne parle pas la novlangue, laquelle n’est imposée qu’aux si méchants racistes Français de souche et s’exprime clairement et précisément, avec une grand maîtrise.
Ce qui est fort surprenant c’est qu’il appelle à tuer des personnalités, des politiques, des journalistes… lesquels, par un clientélisme éhonté, sont en état de salimhimmitude absolue et adeptes forcenés du padamalgamisme. Quelle ingratitude!
Mathieu aussi ne les oubliera pas car eux aussi sont coupables de l’ignoble assassinat de ses parents. Mais quand il sera en âge de réagir, ces oligarques et journaleux seront installés dans une somptueuse retraite dorée ou disparus.
Selon la dernière petite amie de Larosso, ce charmant salimiste aurait dit après le massacre salimiste du 13 novembre 2015, ne faisant que 130 morts: «Tu as vu comment les médias parlent de notre religion? Ce ne sont pas de vrais musulmans qui ont fait ça… C’est du n’importe quoi!».
Il avait bien raison: c’est, encore et toujours, du grand n’importe quoi!
A l’instar des autres terroristes oeuvrant en Hexagonie et en Belgitanie, Larossi Abballa avait une fiche S, S comme salimiste.