Rémi Gaillard propose d’abandonner Audrey Pulvar au bord de l’autoroute

Interrogé par les bobos de “C à Vous” sur France, Rémi Gaillard s’en prend à Audrey Pulvar qui l’a injurié sur Twitter suite à une vidéo que certains ont jugé choquante :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cmi , 19 juin 2015 @ 6 h 12 min

    Voila bien 2 inutiles provocateurs

  • greg , 19 juin 2015 @ 8 h 26 min

    je ne connais ni l’un ni l’autre , il serait bien de parler de personnes importantes pouvant apporter a la société autre chose qu’un ego surdimenssioné !

  • marco , 19 juin 2015 @ 8 h 36 min

    messieurs greg et cmi ,desole pour vous ,Remi Gaillard apporte du bonheur aux gens simples dont je suis ,,audrey est un element du systeme satanik ,,,Remi est tordant dans ses gags et se situe du cote recalcitrant a la dictature ,,ne pas confondre torchons et serviettes ,mais en connaitre la presence quand meme ,

  • aio , 19 juin 2015 @ 8 h 58 min

    Audrey Pulvar, fille de l’ autonomiste martiniquais qui a écrit “la Martinique aux martiniquais”. Arriviste et profiteuse du Système.

  • westie51 , 19 juin 2015 @ 9 h 44 min

    Bravo Rémi Gaillard, encore une fois les bobos, dont la Pulvar aux lunettes d’écaille de tortue (je croyais que le commerce était interdit) n’ont rien compris au message qu’a voulu faire passer l’auteur de la vidéo ! Finalement, NOUS, qui composons le petit peuple, avons des réflexions saines et ne voyons pas le mal partout !
    Quelle pauvre fille et effectivement, il faudrait l’abandonner en l’ATTACHANT à un arbre sur la route ; peut-être comprendrait-elle la souffrance d’un chien abandonné … quoique…. le logiciel des bobos n’a pas été formaté à la sensibilité !

  • pénible , 19 juin 2015 @ 9 h 48 min

    Je vais venir me frotter à votre femme ou fille, vous trouverez ca surement hilarant effectivement !!

    Quel rapport avec les bobos ?

  • fabri , 19 juin 2015 @ 10 h 16 min

    Remi Gaillard s’est conduit de façon abjecte et il n’a aucune excuse, même pas celle de la provocation. Mais sa proposition d’abandonner Pulvar au bord d’une autoroute ne manque pas d’attrait.

Comments are closed.