Najat Vallaud Belkacem : “l’enseignement de l’arabe à l’école doit être développé”

Invitée de l’actu ce mercredi dans “C à Vous” sur France 5, Najat Vallaud-Belkacem a réagi aux récentes unes du magazine “Valeurs actuelles” visant le gouvernement. Selon la ministre de l’Education, elles suscitent “le racisme” en France, citant l’exemple de la Corse où des parents d’élèves ont empêché des institutrices de faire chanter les élèves en arabe. “L’enseignement de l’arabe à l’école doit être développé”, a-t-elle ajouté :

Related Articles

94 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 19 juin 2015 @ 9 h 39 min

    Vous avez entendu Cohen ? il dit ” les racistes ont gagné”, le mot sacré des gaucho-bobos est laché, il lèche les babouches de belkacem, cette nouille intégrale, considérée comme profondément stupide par un certain nombre d’enseignants du secondaire. Or, une fois de plus, il ne s’agit pas de racisme
    mais de patriotisme, de nationalisme, et aussi de ras-le-bol de l’arabe qu’il faut mettre partout et imposer à tout le monde. En Corse, on respire Corse, on est fier d’être Corse, on sait resister et préserver son identité, merci à eux. Que veut-elle belkacem ? des logements sociaux aux immigrés arabes partout en Corse, des mosquées en Corse…de la délinquance arabe, de l’obscurantisme arabe, tout cela pour finir le travail socialiste de destruction, d’anéantissement de l’identité Française. Dans l’émission, pas des journalistes ne résiste en posant les questions qui dérangent. Et si les Français, dans leur grande majorité, ne voulaient plus de l’arabe, des arabes, des mosquées, du ramadan de toute cette plaie dont on nous rebat les oreilles ? tous les pauvres journalistes de cette émission sont au garde à vous, pincés, dans un silence complice solennel, comme des moutons devant une inculte dont Ségolène Royal a dit d’elle qu’elle n’était là que par ses origines. Le socialisme, c’est le
    terrorisme moral par le racisme laché comme un chien féroce dès qu’on essaie de résister. Pour un socialiste, celui qui ne se renie pas pour laisser la place aux arabes est un raciste. Ne nous laissons pas arabiser par ces crétins du gouvernement,Résistons, partout.
    ET VIVE LA CORSE ET LES CORSES

  • FRANCE , 19 juin 2015 @ 9 h 39 min

    La coupe est pleine!!
    Il faut qu on se bouge!!!

  • Trahi , 19 juin 2015 @ 9 h 40 min

    ++++++++++++++++++++

  • Trahi , 19 juin 2015 @ 9 h 45 min

    Elle fait quoi la DROITE, les républicains, le Sarkozyzizi, hein, ils font quoi? A part censurer une loi en sachant que ça ne sert à rien!!!!! Qui va OSER contredire la belle qui sème le vent de l’Islam? QUI? Et le FN, et Philippopo, tu dis quoi??

  • Alainpsy , 19 juin 2015 @ 9 h 48 min

    C’est une vipère marocaine, rampante et sournoise, parfaitement intégrable dans la fine équipe des taubira, valls et compagnie… tous présents pour désintégrer l’identité Française et faire de ce pays un désert intellectuel grouillant d’apatrides musulmanisés votant socialiste contre des mosquées.

  • Trahi , 19 juin 2015 @ 9 h 49 min

    Il y a cinq ans ( donc sous Sarkozyzy) le rectora demandait aux professeurs dans le technique,d’apprendre quelques mots en Arabe pour certaines classes de façon à calmer les jeunes en arrivant le matin…..Sarkozyzy ou Hollandoudouille, même politique d’extermination des FRANCAIS de souche!!!!!

  • westie51 , 19 juin 2015 @ 9 h 50 min

    Nous sommes en France, et la langue officielle est le français, point barre ! C’est le rôle des parents s’ils veulent que leurs mioches apprennent l’arabe et non celui de l’école.
    Alors pourquoi plus l’arabe que le chinois, le mandarin, le russe, le polonais….. ?
    Ca va durer encore longtemps l’anesthésie de certains Français prêts à voter ou revoter pour ce PS mortifère ou même l’UMP…., euh, L’Rpès ?

Comments are closed.