Le ministre libyen des Affaires étrangères : “Si l’Europe ne coopère pas, alors l’Europe sera complètement noire dans quelques années”

Chantage. Mohamed El-Ghirani, ministre des Affaires étrangères du « gouvernement de salut public » basé à Tripoli et établi par les milices qui tiennent la capitale libyenne, a prévenu l’Europe du risque de se voir « envahie » par les migrants africains si elle ne coopère pas avec son gouvernement, rapporte RT.

Des migrants africains fuyant le chaos ambiant continueront à affluer vers l’Europe jusqu’à ce que l’Union européenne ne prenne les mesures d’urgence qui s’imposent, a averti le haut fonctionnaire.

Le responsable demande la reconnaissance internationale de son gouvernement ainsi que l’aide de Bruxelles. «Nous vous disons : venez, parlez et coopérez avec nous, le gouvernement de salut national», a dit le ministre de Tripoli dans une interview à Reuters, appelant les dirigeants européens à réagir.

« Si l’Europe ne coopère pas, alors l’Europe sera complètement noire dans quelques années. L’Europe passera d’une Europe blanche à une Europe noire », a poursuivi Mohamed El-Ghirani.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sav 73 , 20 juin 2015 @ 20 h 55 min

    l’immigration a toujours existé depuis la préhistoire à nos jours ……mais actuellement ce qui se passe est un danger pour tout le monde, et je dis bien tous les pays…nous voyons bien ce qui se passe en Afrique d’accord nous y sommes pour quelques choses et surtout les américains qui mettent des dictateurs pour mieux gérer les pays puis qui a aidé l’état Islamique ,toujours les mêmes avec l’aide de l’Europe….il faut que l’Afrique noir se prennent en mains pour une fois, mais en sont t’ils capables….et que les pays arabes révisent les droits de l’homme et de la femme…mais comme tout le monde se fout de tout nous allons tous au cahots en dans peu de temps je vous l’affirme…..

  • Myriame , 21 juin 2015 @ 0 h 18 min

    Magnifique texte, bravo.

  • Sirius , 21 juin 2015 @ 2 h 21 min

    Arrêter le flot de l’immigration: je n’y crois pas.Le camp des saints n’est pas un souhait pour moi,c’est un constat car tant que notre Europe sera florissante elle sera attractive pour toute la misère du sud et une Marine Le Pen,des clôtures,des murs, des mesures, tout ce que vous voulez n’empêchera pas l’invasion.C’est un peu comme si vous mettez un coffre fort sans système de sécurité en plus face à un cambrioleur: il essaiera toujours de le fracturer, jusqu’à ce qu’il y arrive.Seule une paupérisation de l’Occident ou une situation instable telle une guerre civile freinera les ardeurs. Ou alors un pouvoir aux mesures réellement fascistes.
    Je regardais ces images à la télé de migrants défilant et protestant et elle me faisaient penser à celles du film “Les fils de l’homme”: étrangers en colère ou parqués, la rue tenue par l’armée,les attentats récurrents,le tissu social en capilotade…
    Mais il ne manque pas de vastes contrées ou nous pourrions rejoindre nos frères blancs : le Russie ,le Canada,l’Australie, les U.S.A… Et pourquoi pas l’Afrique? Que nous pourrions valoriser car sans hommes blancs pas de démocratie.
    Si ça peut (un peu) vous consoler, dites-vous que tous les pro-immigrationnistes paieront aussi le prix fort face à “ça”,mais ils tomberont d’encore plus haut.

  • C.C.° , 21 juin 2015 @ 5 h 00 min

    Je suis de votre avis,totalement ,très bonne vision et analyse de la situation ,ce que ne sont pas capable de faire nos élus qui pratiquent la politique de l’autruche à tout les niveaux et ne prennent plus aucune responsabilité.

  • Jeanine Dalmasso , 21 juin 2015 @ 5 h 06 min

    C’est une évidence et une absolue réalité. “La disparition de notre belle culture française ne fait plus aucun doute. Simple question de temps.” Dixit livre très love story “les corps indécents”. D’où ” il faudra changer nos bonne vieilles habitudes pour satisfaire les exigences des nouveaux venus et de leur très nombreuse progéniture pour être acceptés par eux …ou quitter le pays” et plus encore : “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Moralité : barrez-vous les jeunes ! …. comme dans ce récit super-idéaliste.

  • Troy , 21 juin 2015 @ 9 h 01 min

    Selon moi il y a une solution simple : on arrête toute subvention et toute aide sociale pour tous les clandestins, les migrants, les parasites de toutes sortes : allocations familiales pour 8 gamins en moyenne, AME, gratuité de presque tout, aides en tous genres. Sans argent, je pense que déjà une grande partie de tous ces gens indésirables et improductifs repartiront ou ne viendront pas.

  • Trahi , 22 juin 2015 @ 8 h 37 min

    Objet : La voilà, la 5ème colonne dont on parle..

    Moi, j’y crois volontiers… nous allons être envahie !

    Mais nos politicards ne pensent qu’à leurs planques biens rémunérés aux frais des contribuables !

    La Hijra: un “cheval de Troie” moderne…ou la doctrine islamique de l’immigration silencieuse et conquérante.

    Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles.

    Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?

    Les « réfugiés » ont tout perdu : véritable foutaise.

    Les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie. Ils ont à peine de quoi se nourrir.

    La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans : pipo !!!

    Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ?

    C’est ce que certains d’entre eux ont déclaré aux journalistes présents pour les accueillir.

    Et si un état très riche finançait plutôt le voyage de ces djihadistes déguisés en réfugiés pour effectuer leur invasion ?

    Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ?

    Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants.

    Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargo qui « s’échouent » sur les côtes italiennes ?

    Non, il y a essentiellement des musulmans bien portants et robustes.

    Ce sont des soldats déguisés en civil mais personne n’est dupe.

    La grande majorité, ce sont des hommes seuls.

    Calais en est le témoin le plus manifeste.

    Il n’y a presque pas d’enfants, de femmes ou de vieillards.

    L’ ONU parle d’un million d’enfants n’ ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver, alors que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ?

    Et ces passeurs seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens.

    Ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’ils abandonnent ensuite ?

    L’ état islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole.

    Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des “chevaux de Troie”, et de faire embarquer plusieurs milliers d’islamistes qui attendront patiemment en Europe les ordres pour passer à l’action et perpétrer des sabotages et des assassinats de Chrétiens ???

    Tout le monde connaît cette histoire qui fut l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi :
    « Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’Etat Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée. Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés.

    Cette ruse entraîna la chute de l’empire. »

    Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de soulever cette question ???

    Nos services secrets sont-ils au travail ?

    Rien n’est moins sûr !

    Mais pour la CIA le doute est levé !

    “Des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés”, selon des sources de services secrets américains.

    Si l’ invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d’’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et les autres, non musulmans …seront majoritaires.

    Le Qatar est un des pays musulmans des plus extrémistes, ce que tous les intellectuels savent parfaitement.

    Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l’ambassade du Qatar actuellement en construction dans une de nos plus belles avenues bruxelloises, avenue Franklin Roosevelt, y a prévu aussi une mosquée de 600 places ! !

    Or, le ministère des Affaires étrangères a, non seulement refusé d’approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq “qu’il serait paradoxal et contre nature d’accepter ces financements venant d’un pays qui n’accepte pas la liberté religieuse.» dans son propre pays.

    Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse étrangère, mais apparemment sur une fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas… et ne diffusent donc pas !!!

    Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets: Avec un seul envoi de ce mail à cinq contacts, (soit 30 sec. de votre précieux temps), nous serons chacun à l’origine, dans 3 mois, d’ 1 million de mails ou de personnes averties, et 48 millions en 6 mois !

    Cela contribuera peut-être à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants collabos et complices de ces invasions…

    Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre avait en son temps dans un cas similaire déclaré au journal VG :

    «Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n’approuve pas, mais nous avons profité de l’occasion pour ajouter que l’approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime passible de décapitation “.

    Remarque : une autre mosquée est également en construction à Court-Saint-Etienne.

    Essayez de construire une église ou un centre laïque au moyen orient ou en Orient islamique.

    Ils se donnent le droit de détruire tout ce qui est autre que l’Islam (Chrétiens, Coptes, Juifs, laïques et même Bouddhistes, etc.) dans leur pays mais envahissent nos pays occidentaux avec leurs mosquées, et leurs minarets.

    Comment l’urbanisme approuve-t-il de tels édifices ???

    A vous de faire suivre (5 contacts, ça va vite et ça vaut la peine).

Comments are closed.