Le ministre libyen des Affaires étrangères : “Si l’Europe ne coopère pas, alors l’Europe sera complètement noire dans quelques années”

Chantage. Mohamed El-Ghirani, ministre des Affaires étrangères du « gouvernement de salut public » basé à Tripoli et établi par les milices qui tiennent la capitale libyenne, a prévenu l’Europe du risque de se voir « envahie » par les migrants africains si elle ne coopère pas avec son gouvernement, rapporte RT.

Des migrants africains fuyant le chaos ambiant continueront à affluer vers l’Europe jusqu’à ce que l’Union européenne ne prenne les mesures d’urgence qui s’imposent, a averti le haut fonctionnaire.

Le responsable demande la reconnaissance internationale de son gouvernement ainsi que l’aide de Bruxelles. «Nous vous disons : venez, parlez et coopérez avec nous, le gouvernement de salut national», a dit le ministre de Tripoli dans une interview à Reuters, appelant les dirigeants européens à réagir.

« Si l’Europe ne coopère pas, alors l’Europe sera complètement noire dans quelques années. L’Europe passera d’une Europe blanche à une Europe noire », a poursuivi Mohamed El-Ghirani.

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 20 juin 2015 @ 0 h 06 min

    C’est une évidence, tout le monde en est persuadé, y compris les gaucho-verdo-socialo-bobos, sauf que pour eux c’est ce qu’ils souhaitent, un bon gros suicide islamo-noir.
    Imaginons juste un instant: on les laisse tous venir et on part tous en afrique s’attribuer les pays devenus déserts. Résultat: dans 20 ans on aurait construit une afrique riche et eux auraient fait de l’Europe une poubelle , un désert économique et une immense banlieue délinquante.
    Gardons notre terre, luttons pour elle, nous sommes le peuple des forêts de chênes, de sangliers, de champignons et d’écureuils. Nous sommes les filles et fils de Vercingétorix
    et de Jeanne d’Arc. Nous sommes la vigne et le vin, les druides et les cathédrales.
    Nous allons cesser de payer notre invasion et notre destruction, nous ne financerons plus notre génocide, nous vivrons pour nous et nous vivrons bien.
    Nous sommes Le Peuple et ceci est notre Terre.

  • Caractacusa , 20 juin 2015 @ 2 h 16 min

    “Taqiyya”, divinité tutélaire des menteurs! Pour un arabo-musulman, un pays “qui devient noir” c’est la catastrophe absolue. Donc, reconnaissance d’un gouvernement ou pas, il faut se débarrasser des noirs. Venant d’un libyen, qui même avec une peau rougeâtre, a 96% de chances compter parmi ses ancêtres un ou plusieurs membres des antiques tribus noires capsiennes (rien à voir avec les Caspiens de la Mer Noire), premières habitantes des côtes dudit pays, avant l’arrivée des phéniciens, grecs et autres arabes d’Arabie, c’est un cri du cœur en direction de soi-même.
    Se servir des noirs comme d’une nuée de criquets ou de moustiques-tigres, c’est ce que font les arabes depuis la nuit des temps. Ils faisaient le même chantage aux anciens romains. Et quand il s’agit de les attaquer, traîner en esclavage, massacrer ou laisser crever de soif dans le désert, ils n’auront pas attendu les actuels déferlements, sur les “rives” du Sahara, considéré par eux comme une mer, puis celles de la Méditerranée.
    C’est pourquoi, je dis “Vive le droit du sang” ou pour le moins “Vive l’abolition de l’automatisme du droit du sol”! Les vrais-faux réfugiés politiques, surtout musulmans, qui affluent vers l’Europe, n’iront jamais demander l’asile dans un des pays du Golfe ou d’Arabie où l’on mange à sa faim. Pourquoi? Parce que dans ces émirats et petits royaumes, règne aussi le droit du sang. A supposer que l’on vous y accueille, vous pouvez y demeurer un étranger pendant des décennies. Pas de droit de vote ni de propriété et sous la constante menace d’être expulsé!
    Tous les émirats comptent de 70 à 75% de travailleurs étrangers et autres vrais-faux réfugiés. Mais ils ne votent pas! Eternels “parrainés”, ils sont à la merci de n’importe quel calomniateur. Même les anciens chefs d’états, comme Zin El Abd El Din Ben Ali de Tunisie, (ou avant lui, Idi Amine Dada) arrivés en Arabie Saoudite avec des centaines de kilos d’or et des millions de dollars , n’osent pas y péter de travers sous peine d’être accompagnés manu militari jusqu’à n’importe quelle frontière. Même en épousant une saoudienne, un koweïti ou une qatarie, on ne devient pas automatiquement saoudien, qatari ou koweïtien… complétez les cases vides en intervertissant les genres. On y délivre parfois des passeports temporaires (footballeurs, coureurs kenyans de marathon, ouvriers du bâtiment, infirmières et boniches philippines, etc…) mais, comme le nom l’indique…
    Résultat: l’étranger, l’immigré, l’apprenti-envahisseur , “remplaçant” ou convertisseur religieux, se “tient à carreau” , pour le dire d’une façon plus triviale.

  • driss , 20 juin 2015 @ 4 h 14 min

    c’est une sorte de ne pas assumer la responsabilité, peut on dire meme, il veut faire de la charité par le biais de la migration. mais, il faut que l’europe ne prend pas ces propos en sérieux, il va risquer l’avenir des rives sud du continent europeen, car dans l’avenir ce risque de devenir un commerce qui permet à certains d’en tirer les gains,

  • Nicky06 , 20 juin 2015 @ 7 h 14 min

    Vous parlez d’or tous les 2, je n’ai rien à ajouter sauf “que proposez vous ?”, car battons nous n’est pas suffisant et hélas, les Français sont des bisounours pour la plupart qui ont baissé les bras depuis longtemps. A part, une petite minorité de Patriotes et avec les Elus pourris que nous avons de D ou de G, traitres à leur Patrie et qui ne pensent qu’à la Mondialisation et à la disparition de notre civilisation et devrai je ajouter des médias achetés et Collabos !!!!!! Je me demande parfois si tous ces Collabos qui doivent être des parents ou grands parents pensent à l’avenir de ces générations futures ????. Tout cela me donne la nausée

  • Boutté , 20 juin 2015 @ 8 h 59 min

    Dans le sanglier tout est bon !

  • Parole , 20 juin 2015 @ 9 h 11 min

    quand un chien enragé aboie il faut le chasser lui et sa politique de mort

Comments are closed.