Sous Taubira, Valls et Hollande, mieux vaut se masturber avec les mains d’une fillette de 11 ans que manifester contre la dénaturation du mariage !

Après la condamnation de Nicolas, jeune manifestant anti-dénaturation du mariage, à deux mois de prison ferme (et deux mois avec sursis) ce mercredi, un lecteur de Nouvelles de France propose une petite comparaison qui fait froid dans le dos :

– Il se masturbe avec la main d’une fillette (sa nièce) de 11 ans : 8 mois avec sursis.
– Il vole un bureau de tabac : 4 mois avec sursis.
– Elle recèle le fruit d’un braquage : 6 mois avec sursis.
– Il cambriole : 2 mois de sursis et 4 mois ferme.
Jean-Marc Ayrault, délit de favoritisme : 6 mois de sursis et 30 000 francs d’amende.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Giroud , 20 juin 2013 @ 7 h 50 min

    Oui, on est vraiment écoeuré… Il faut diffuser partout cette peine honteuse, demander sur tous les réseaux des prières pour Nicolas qui en a et va en avoir vraiment besoin, prier officiellement pour lui, interpeller publiquement Hollande, Valls, tous les ministres qu’on peut sur ce verdict, en faire un foin terrible pour que le gouvernement se morde les doigts et expie le mal qu’il fait volontairement à ce pauvre jeune homme à qui j’aimerais dire mon admiration et mon plus chaleureux soutien.

  • Sylvie , 20 juin 2013 @ 10 h 53 min

    Allez sur tous les sites chrétiens et demandez des intentions de prières pour la liberté de Nicolas !

    Il ne mérite pas d’être en prison, mais ceux qui l’ont agressé : oui !

    LIBERTE ! DEMOCRATIE ! A BAS LA DICTATURE !

  • pathos , 20 juin 2013 @ 11 h 08 min

    ORWELL dans 1984 expliquait très bien que le pouvoir (parti intérieur) devait terroriser, surveiller, harceler, menacer, réprimer, condamner sauvagement les gens du “parti extérieur” (équivalent de nos classes moyennes, etc.. Bien dociles, soumises..) et laisser une grande liberté, voire une impunité vis à vis des “prolétaires” (équivalent de nos “jeunes”, de nos “cités sensibles”…’)
    Il avait déjà expliqué ce qu’on subit aujourd’hui il y’a des décennies…

  • francois mythos , 20 juin 2013 @ 11 h 32 min

    vendredi 21 à 18h devant science po, dimanche 20h lieu à définir à Paris, 14 juillet défilé et après toute la journée dans Paris. Policiers collabos vous allez avoir du boulot.

  • Républicain non aliéné , 20 juin 2013 @ 11 h 41 min

    Les institutions sont noyautées, les citoyens en sont conscients car ils observent tous les jours des affaires politiques puantes de gauche comme de droite ridiculiser la France à l’international et miner la cohésion sociale. Ils observent peu à peu leur patrimoine culturel galvaudé sur l’autel de l’idéologie, notamment des “études du genre”, nom cache-sexe de la dérive universitaire de la “théorie du genre” changé en “concept du genre” par de pseudos intellectuelles qui jouent sur les mots.

    Cependant une question se pose : et après ? Ils savent que quel que soit le bord politique pour lequel ils voteront, ils se retrouveront avec les mêmes, l’idéologie en moins avec la droite forte au pouvoir. Nous sommes en pleine période près 1789, la différence tenant aux moyens de zombification des masses que sont les médias mainstream et la consommation dans son ensemble, mécanismes pervers qui anesthésient le corps citoyen, une sorte d’opium du peuple moderne. Pendant ce temps les petits français n’apprennent plus rien d’utile dans les écoles (on ne leur fournit plus les instruments de compréhension nécessaires via l’instruction).

    Notre économie s’effondre, nos valeurs sont anéantis par des politiques dont les origines (l’indépendantiste Taubira en tête de liste) ne pouvait que faire douter de l’intérêt pour la France, on trouve des africains et des asiatiques autrement plus amoureux de nos valeurs que ces rebuts politiques.

    Une chose, très importante : il faut en finir avec la diabolisation de la violence populaire. Sans en appeler aux heurts et aux violences aveugles, il faut rappeler aux citoyens que jamais aucune liberté et émancipation citoyenne n’a été obtenue dans la douceur et l’apathie générale en espérant des lendemains qui chantent.

    Il y a eu non pas une mais DES Révolutions et pas nécessairement de gauche et encore moins de la gauche d’aujourd’hui. Petits bourgeois, étudiants sans boulot, philosophes, tout ce beau monde capable de réfléchir et de se battre, victimes d’un système oppressif mais pourvus de suffisamment de vision pour l’avenir, devrait commencer à réagir, à se réunir et à penser à en finir pour de bon avec ce système mortifère qui nous condamnera à la vassalité européenne et à la subversion idéologique apatride. La violence est un mal nécessaire, elle est présente en tous citoyens et tôt ou tard, elle finit toujours par resurgir et c’est heureux car un peuple de zombis ou de moutons est un peuple de victimes, un peuple de mineurs façon Germinal de Zola.

    Autre point : une violence employée par le pouvoir à l’égard de son peuple n’est jamais légitime qu’elle soit visible (exemple en Syrie) ou insidieuse (chez nous). La violence idéologique n’est pas plus défendable qu’une autre, des violences qui ne provoquent aucun blessé peuvent faire d’avantage de mal que de simples violences physiques. Nous sommes en présence d’un gouvernement ultraviolent qui noyaute toutes les institutions, tente d’étouffer toute réaction et s’en prend aux enfants des français via l’Education nationale.

    Ce type de gouvernement n’a plus sa place au XXIème siècle, il ne devrait même pas exister. De plus sur quelle force peut-il s’appuyer pour soutenir sa coercition ? L’armée est la première sacrifiée sur l’autel idéologique, tout ce qui ressemble de près ou de loin à une autorité est galvaudé pour jouer à cache-cache avec des militants pacifistes tandis que des crapules dignes des pires thrillers font la loi dans certaines zones de non droit. Nous sommes dans une situation ubuesque où le citoyen craint un pouvoir désarmé dont le principal outil militaire consiste en une armée de micros et de slogans pathétiques !

    Et pour quelle raison ? Parce que les citoyens sont abrutis par le IVème pouvoir : la médiasphère au service de Sa Majesté. Comment faire croire à un peuple fier qu’il ne vaut rien et que la violence c’est pour les barbares et les écervelé(e)s ? Il suffit de passer en boucle des reportages, des émissions, des interview pour appuyer ce point de vue via des faits divers, des reportages de guerre, ect. Le plus paradoxal étant qu’ils se félicitent des Révolutions qui ont lieu ailleurs que chez nous !

    Le citoyen français doit donc saisir toutes ces données, car si demain un soulèvement populaire avait lieu, si demain l’on s’inspirait de ce qui se fait de mieux en matière de démocratie (car la France n’en est pas vraiment une, quand on connait sa Constitution on ne peut que s’en rendre compte) pour refonder le pays. En balayant au passage toutes les turpitudes du système actuel, dont les blanc seing sans impératif de résultat confiés aux élus via nos vote (jamais vu aucune condamnation pénale ou civile contre ces roublards qui coûtent et ne rapportent rien ou si peu. Et surtout : se réapproprier la France, il n’est pas trop tard, tous les europhiles qui parlent de l’impossibilité d’un retour en arrière nous mentent, le but sur le long terme étant de détruire la souveraineté nationale et par là même populaire pour que nos votes ne servent plus à rien.

    Alors, qui commence ?

  • Domi191 , 20 juin 2013 @ 11 h 58 min

    Moi je n ais qu’ un mot a dire vivement les municipale 2014.

  • PATRIOTE , 20 juin 2013 @ 12 h 11 min

    C’était la même politique sous Sarkozy! Réveillez-vous (pour certains)

Comments are closed.