Dieu a définitivement quitté la France, nouvelle Sodome.
Jean de Sancroize , 19 juin 2013 @ 21 h 21 min
C’est le début du châtiment Divin et ce n’est qu’un début pour les marchands du temple, ainsi que pour un certain type du genre humain. Car celui ou celle qui est contre les préceptes des 3 Religions monothéistes et qui se réjouit de l’abomination de l’homosexualité, s’expose et s’exposera à la colère des Cieux – ça n’est pas une blague- vous le constaterez de vos yeux , même vous les athées, puisque la science sera dépourvue d’explications .
C’est marrant, mais je m’attendais à une réaction de ce genre.
Les marchands du temple, ça fait longtemps qu’ils sont à Lourdes, que l’Eglise et Dieu ne réagissent pas…
xrayzoulou , 19 juin 2013 @ 23 h 26 min
Ces inondations sont une catastrophe pour LOURDES où il y avait certainement pas mal de pèlerins, mais aussi pour LUCHON, ville thermale et toutes les autres villes où il y a eu des dégâts considérables. Je pense à tous ces gens sinistrés et compatis à leur malheur.
Dieu nous donne une leçon d’humilité. Là le gouvernement ne pourra pas lui faire un procès !
Gisèle , 20 juin 2013 @ 1 h 23 min
C’est marrant ; mais je m’attendais à ce genre de raisonnement usé archi usé .
Les marchands du temple sont en dehors du sanctuaire et libre aux pèlerins de tous les pays du monde qui viennent à Lourdes , de leur acheter des souvenirs .
Là encore ; chacun fait selon ses ressentis et sa culture .
Les humains sont humains et agissent comme des humains .
Vous yaki , ne vous arrive t il pas de d’acheter un tee shirt bleu ou vert aux couleurs de votre club de foot ? Vous êtes libre d’enrichir les dieux du stade achetés des millions de dollars sans l’ ombre d’un regret face à ceux qui crèvent de faim ou qui ont perdu leur emploi et sont en fin de droit . Alors ….
monhugo , 20 juin 2013 @ 2 h 58 min
Ce n’est pas l’homosexualité qui est abominable (car après tout, on fait ce que l’on veut dans l’intimité, entre adultes consentants, selon la formule consacrée), c’est sa promotion par l’Etat, c’est l’ériger en vertu, en norme, qui l’est !
phil , 20 juin 2013 @ 11 h 10 min
on ne fait évidemment pas “ce qu’on veut dans l’intimité”… en clair “intimité” ou non, on n’a pas le droit de pêcher.
L’homosexualité est un vice en soi, bien sûr si un homme est né avec ces tendances, mais lutte, il n’y a pas de mal. en revanche l’acte; s’il y a acte, est toujours mauvais. Un homo peut se sauver… à condition qu’il reste chaste.
Mais l’acte homosexuel est par nature “intrinséquement pervers”, car allant à l’encontre de plan divin (Loi naturelle).
C’est pas plus compliqué: tout simplement lire ce qu’en dit le catéchsime sur ce sujet.
14 Comments
Comments are closed.