Cheb Khaled et sa femme quittent la France à cause du «mariage» homo et pour protéger leurs enfants

Selon LeMag.ma, le ‘king’ algérien du Raï, Cheb Khaled, aurait décidé avec sa manager et épouse marocaine, Samira, de s’établir définitivement au Maroc. “Le couple maghrébin, aurait été heurté de voir légalisé, le mariage des homosexuels en France, ce qui leur a fait prendre peur pour l’avenir de ses enfants, préférant les élever dans un pays, libre socialement comme le Maroc, mais où il existe un contre-poids conservateur, rassurant et protecteur”, avance notre confrère.

Jeune père de famille, je comprends tout à fait Cheb Khaled !

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • spike67 , 20 juin 2013 @ 12 h 58 min

    bon vent :)

  • Christina 226 , 20 juin 2013 @ 13 h 11 min

    Ah , plus tolérants avec les autres religion je ne pense pas avoir vu beaucoup d’églises dans les pays que j’ai visité. Maroc Tunisie Algérie à part Sénégal ou il reste quelques chrétiens qui peuvent pretiquer… on ne leur construit plus d’église on les détruits. Par contre en France il y a des MosqU2ES;µ

  • Hadrien , 20 juin 2013 @ 13 h 33 min

    Qu’il retourne dans son pays pas libre, on a pas besoin de lui.
    Il est encore vieille génération dans sa tête celui là, si il veut pas évoluer, tant pis pour lui.
    La France, tu l’aimes ou tu la quitte.

  • Calou , 20 juin 2013 @ 13 h 37 min

    Et si c’était la fiscalité qui le fait fuir !! un de plus … !! non ? bien que je sois d accord avec l’idée première, mais celle que j’expose pour moi, est sou sous-jacente….

  • Comme je les comprends !
    Métropolite pour la France et l’Afrique, je projette sérieusement, étant depuis de nombreuses années détenteur d’un permis de séjour Camerounais sérieusement , pour raison de conscience, de demander la Nationalité Camerounaise…

    Puisse la Mère de Miséricorde vous tenir tous et chacun sous son manteau ,tissé des fils d’Or,des Rayons du Christ Soleil de Justice, pour vous conserver dans Son Amour et vous rendre à notre Père commun afin que d’un seul cœur, d’une seule âme nous entonnions, à la suite du Christ: l’Aboun D’basmayo.(“Notre Père”)..

    Votre fidèlement en Christ.

    +Mor Philipose-Mariam.

  • Diex Aïe ! , 20 juin 2013 @ 14 h 17 min

    BRAVO ! Il fallait trouver un aspect positif dans cette loi… NDF l’a trouvé!

  • CLOVIS , 20 juin 2013 @ 14 h 24 min

    Les députées ministres médiats, gauches et droites une grande majorité la secte des francs-maçons qui dirige la France .
    et qui ne sont pas aux service du PAYS ces pour la raison que la France est dans cette état

Comments are closed.