Cheb Khaled et sa femme quittent la France à cause du «mariage» homo et pour protéger leurs enfants

Selon LeMag.ma, le ‘king’ algérien du Raï, Cheb Khaled, aurait décidé avec sa manager et épouse marocaine, Samira, de s’établir définitivement au Maroc. “Le couple maghrébin, aurait été heurté de voir légalisé, le mariage des homosexuels en France, ce qui leur a fait prendre peur pour l’avenir de ses enfants, préférant les élever dans un pays, libre socialement comme le Maroc, mais où il existe un contre-poids conservateur, rassurant et protecteur”, avance notre confrère.

Jeune père de famille, je comprends tout à fait Cheb Khaled !

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean de Sancroize , 19 juin 2013 @ 20 h 55 min

    Au moins un qui a tout compris de l’ambiance en France, pays dépravé depuis l’ère Hollande . Quelle honte ces socialistes? ces pseudo écolo verts !!

  • Sully , 19 juin 2013 @ 21 h 07 min

    S’il rejoignait une église chrétienne , il trouverait là de quoi protéger ses enfants . Le retour au pays musulman n’est pas la solution . Mais effectivement , la plupart des muslmans , qui n’on aucune idée de ce que c’est que la liberté de conscience , n’arrive pas à comprendre que le pays est sécularisé et que les chrétiens de conviction sont une toute petite minorité . Les églises et les cathédrales sont les traces du passé chrétien du pays .

  • monhugo , 19 juin 2013 @ 21 h 29 min

    En 2004, “Khaled” est inquiété par la justice française pour violences conjugales. Il fuit alors l’hexagone et se réfugie au Luxembourg. Sa femme, après le divorce, admettra avoir porté ces accusations “sous le coup de la colère”. Il s’agit donc d’une nouvelle épouse… Le chanteur algérien avait qualifié en 2009 l’expulsion des Marocains d’Algérie durant les années 70 d’ “aberration” et cité le cas de Marocains que des Oranais ont “caché” et d’autres […] “mariés de force” (?) “pour qu’ils puissent rester en Algérie”, et avait comparé ces scènes à ” celles de la Seconde guerre mondiale, où des voisins cachaient leurs amis juifs pour leur éviter les camps nazis”. On comprend qu’il évite de rentrer dans son “bled”, et préfère celui de la nouvelle Mme “Khaled”.

  • géodith , 19 juin 2013 @ 21 h 43 min

    Facile !
    Je prends ce qui me plait et je jette le reste !
    Les alloc il a aimé, le public qui venait le voir et payait pour l’entendre, il a adoré ?
    Maintenant c’est l’heure de lutter. Il fuit vers …pire.
    Avec une mentalité comme cela, bon vent, certes et qu’il fasse des émules…

  • Xavier lefrene , 19 juin 2013 @ 21 h 48 min

    Tant mieux et qu’il y reste au maroc , ça fera un “chanteur” à gerber en moins en France.

  • monhugo , 19 juin 2013 @ 21 h 57 min

    Qu’il aille glapir ailleurs, et bon vent ! Nous avons “perdu” un Maghrébin sans doute violent (il n’y a pas de fumée sans feu), une (nouvelle) conjointe Maghrébine aussi et semble-t-il une progéniture dont on devrait se passer (mais qui née en France – ? – bénéficie de la loi du sol, et pourra revenir profiter de la si généreuse République à son gré). Hélas !

  • Bang , 19 juin 2013 @ 22 h 06 min

    Icône de la jeunesse maghrébine en France, son départ va renforcer et légitimer leurs rancoeurs envers la Ripoublique

Comments are closed.