Cheb Khaled et sa femme quittent la France à cause du «mariage» homo et pour protéger leurs enfants

Selon LeMag.ma, le ‘king’ algérien du Raï, Cheb Khaled, aurait décidé avec sa manager et épouse marocaine, Samira, de s’établir définitivement au Maroc. “Le couple maghrébin, aurait été heurté de voir légalisé, le mariage des homosexuels en France, ce qui leur a fait prendre peur pour l’avenir de ses enfants, préférant les élever dans un pays, libre socialement comme le Maroc, mais où il existe un contre-poids conservateur, rassurant et protecteur”, avance notre confrère.

Jeune père de famille, je comprends tout à fait Cheb Khaled !

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard(l'autre) , 20 juin 2013 @ 16 h 27 min

    Ce n’est qu’un effet d’annonce.
    Il ne restera pas au Maroc.
    Les marocains et les algériens se détestent.
    Et l’on n’y aime pas beaucoup les émigrés non plus ! (Même si la moitié des marocains sont à l’étranger)
    Ceci dit, connaissez vous des peuples entiers qui n’ont aucun souci pour changer de territoire quand rien ne va plus … en se réclamant de la double nationalité ?

  • Hub , 20 juin 2013 @ 16 h 37 min

    Là n’est pas la question Calinou, aucun rapport !

  • chapson , 20 juin 2013 @ 16 h 41 min

    http://www.liberation.fr/france/0101216218-khaled-traine-devant-le-juge-par-sa-femme

    C’est claire que là-bas, il pourrait la battre autant qu’il veut sa femme. C’est un pays libre, pour les hommes dans son genre. Pauv’ type…

  • sky , 20 juin 2013 @ 16 h 46 min

    Les gens m’étonneront toujours, toute la violence qu’il y a dans ce pays il ne la craint pas pour ses enfants il y est resté pour les élever, pour faire son beurre…mais quand il s’agit du mariage gay, il fuit!!! a mesure de l’intolérance beaucoup en perdent des neurones c’est le cas de Khaled et désolé de briser les œillères de beaucoup L’HOMOSEXUALITE EXISTE AU MAROC, EN ALGERIE, EN TURQUIE, EN IRAN, EN CHINE, ET DANS TOUTES LES ETHNIES donc cher Khaled tu peux faire le tour du monde avec tes bambins, protègent les contre la violence (présente partout), ne les conduit pas vers l’intolérance.

  • monhugo , 20 juin 2013 @ 16 h 48 min

    Il est Algérien. Il part pour le Maroc, pays de sa 2ème femme, ce n’est donc pas un retour au “bled” d’origine, où il est persona non grata.

  • monhugo , 20 juin 2013 @ 16 h 55 min

    Algérien de naissance, Marocain par son 2nd mariage, père d’enfants nés en France (donc pouvant demander la nationalité française de ce chef). Nationalités alternatives.

  • monhugo , 20 juin 2013 @ 16 h 56 min

    Qui a modifié la notice wikipédia de “Khaled” grâce à cette info NdF ?…

Comments are closed.