Cheb Khaled et sa femme quittent la France à cause du «mariage» homo et pour protéger leurs enfants

Selon LeMag.ma, le ‘king’ algérien du Raï, Cheb Khaled, aurait décidé avec sa manager et épouse marocaine, Samira, de s’établir définitivement au Maroc. “Le couple maghrébin, aurait été heurté de voir légalisé, le mariage des homosexuels en France, ce qui leur a fait prendre peur pour l’avenir de ses enfants, préférant les élever dans un pays, libre socialement comme le Maroc, mais où il existe un contre-poids conservateur, rassurant et protecteur”, avance notre confrère.

Jeune père de famille, je comprends tout à fait Cheb Khaled !

Related Articles

160 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • axel , 20 juin 2013 @ 14 h 34 min

    Venant d’un mec qui a eu un procès pour avoir battu sa femme…

  • Victor Rességuier , 20 juin 2013 @ 14 h 57 min

    Bravo à ce monsieur

  • fanfouet , 20 juin 2013 @ 15 h 00 min

    Ce sera sans doute le seul bénéfice à tirer de la loi Taubira :)

  • n'importe quoi... , 20 juin 2013 @ 15 h 01 min

    Pays “libre socialemen”t ou les relations sexuelles hors mariage sont punies de prison ,ou les victimes de viol sont punies de prison ,ou la religion est d”etat et obligatoire ,ou les mariages mixtes sont interdits sans conversion ,ou critiquer le roi est un crime de lese majeste et ou l’homosexualite est interdite…Ce genre de Liberte sociale ,il peut se la fourrer la ou il veut…

  • parigot , 20 juin 2013 @ 15 h 32 min

    eh bien oui, un musulman peut se convertir au christianisme au maroc, il y en a de nombreux cas d’ailleurs (comme dans tout le maghreb) en revanche, c’est assez tabou: les familles ne préfèrent pas en parler et en général le musulman qui se convertit à une autre religion se voit rejeté par sa famille. Donc cela existe, oui, mais c’est assez mal perçu. il ne faut pas oublier non plus que l’afrique du Nord comporte d’importantes minorités juives, qui généralement sont au postes clés des gouvernements de ces pays (c’est particulièrement vrai pour le maroc) donc l’islam n’a pas le “monopole” en quelque sorte. Enfin, n’oublions pas que les français qui se convertissent à l’islam sont également mal perçus et souvent rejetés par leur famille (j’en ai connu).

  • Gérard(l'autre) , 20 juin 2013 @ 16 h 10 min

    Mais Bon Dieu ! Quand finirez vous de répondre à ce Yaki ???

  • TK , 20 juin 2013 @ 16 h 14 min

    Informez-vous avant d’étaler votre ignorance! Vos églises se vident tellement que les chrétiens viennent se former au Maroc maintenant!

    http://www.bladi.net/eglise-formation-maroc.html

    Combattez la déchristianisation de votre pays au lieu d’étaler votre haine sur la culture des autres!

Comments are closed.