Barack Obama affirme que rien ne remplace un père… après avoir pris position pour la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant !

C’est à rien n’y comprendre. Samedi, à la veille de la fête des pères, Barack Obama a affirmé que “rien ne remplacera l’amour et le soutien, et encore plus important, la présence d’un parent dans la vie d’un enfant et souvent, c’est vrai pour le père”. C’est pourquoi, “je veux faire mon possible pour encourager le mariage et une famille unie”, a-t-il déclaré. Le Président des États-Unis a continué : “Nous devons réformer notre politique familiale pour que les hommes soient plus présents dans la vie de leurs enfants. Mon administration va continuer à travailler avec les organisations religieuses et les associations, les entreprises, pour encourager les hommes à être des pères présents”.

Dans son livre Les rêves de mon père, Barack Obama confie : “J’aurais voulu avoir un père non seulement présent, mais attentif, un autre modèle pour m’enseigner ce que ma mère m’a enseigné, la valeur du travail, l’intégrité, la responsabilité, la récompense qui suit, tout ce qui aide un enfant à construire son avenir.”

Il n’a pas tort : les enfants élevés sans leur père, plus nombreux que la moyenne au sein de certaines minorités, ont plus de risques que les autres d’aller en prison, abandonner leurs études, se droguer et devenir eux-mêmes parents alors qu’ils sont encore adolescents, indique Le Figaro.

Mais alors, pourquoi Barack Obama a-t-il pris position pour la dénaturation du mariage qui, de facto, permet dans les États où cela n’était pas encore possible à deux lesbiennes d’adopter ou de se faire inséminer, donc de priver l’enfant de son père ?

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 19 juin 2013 @ 18 h 17 min

    Obama n’est plus rééligible maintenant, et n’a donc aucun lobby à flatter “utilement”. Il se souvient qu’il a été élevé sans père (ses parents sont restés mariés moins de 3 ans – et la mariée était enceinte), et plutôt d’ailleurs par ses grands-parents maternels blancs (il rentre à l’âge de 10 ans à Hawaï où il est né, après 4 ans passés en Indonésie, entre 1967 et 1971 – sa mère, fortement attirée par l’exotisme à l’évidence, ayant épousé un 2ème musulman, originaire de ce pays, et l’y ayant rejoint 2 ans après ce remariage). Obama n’avait revu son père qu’une fois, en 1971 aussi (il décède dans un accident de voiture en 1982).

  • Marie Genko , 19 juin 2013 @ 18 h 18 min

    Comme beaucoup de politiciens, Barack Obama dit une chose et en fait une autre …
    Il continue le chemin du changement de civilisation, mais essaye de le faire en catimini…
    L’Europe occidentale a reçu l’ordre de suivre le mouvement, et MPT ou pas, on nous impose ce fameux changement de civilisation, dont nous ne voulons pas!!!

  • Frédérique , 19 juin 2013 @ 19 h 33 min

    Que penser de nos parlementaires? Entre ceux (très peu nombreux qui dénoncent leurs avantages exorbitants et ceux encore moins nombreux qui dénoncent les magouilles politiciennes qui sont légions dans les décisions prises au parlement), que penser de nos parlementaires, sinon que ce ne sont que des pourris qui nous trahissent depuis des décennies. D’après le nouvel observateur, un député EELV dénoncerait des indemnités parlementaires non soumis à l’impôt et qui permettraient d’acheter des locaux qui deviendraient propriété de l’élu, pire encore, des indemnités qui serviraient à de la propagande contre les partis anti-europe pire encore, des lobbies qui ont une place réservée dans l’hémicycle parlementaire et dont les décisions sont plus importantes que celles des députés.

  • hermeneias , 20 juin 2013 @ 10 h 00 min

    Effectivement les nouveaux petits tyrans marionnettes du nouvel ordre mondial , se fichent de la contradiction.
    Ils manipulent à longueur de temps et leurs propos n’ont aucun sens

Comments are closed.