L’assassinat de Vincent Lambert est programmé pour demain. Il nous faut unir nos forces pour tenter de la sauver. Pour ceux qui ont la flemme de rédiger un texte, nous vous en avons préparé un. Il vous suffit d’un copier-coller pour le poster sur le site de l’Elysée.
Monsieur le Président,
Depuis des années, l’hôpital de Reims refuse de laisser partir Vincent Lambert vers un autre centre de soins, ce qui est très étrange… Le docteur Sanchez a décrété l’assassinat de Vincent Lambert, par manque d’eau et de nourriture, lequel n’est absolument pas en fin de vie.
Votre ministre de la Santé décide de passer outre les recommandations de l’ONU, ce qui est absolument scandaleux et humainement ignoble, perdant ainsi la moindre crédibilité et vous faisant aussi perdre des voix pour les prochaines élections…
La peine de mort fut abolie en France en 1981, il serait regrettable que votre nom demeure dans l’Histoire pour avoir été celui qui l’aura rétablie 2019.
Je vous demande de bien vouloir mesurer l’horreur absolue de cet assassinat programmé pour le 20 mai prochain, de respecter les recommandations de l’ONU, in fine, d’interdir que cela advienne.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations.