Je serais reconnaissant au webmestre de ne pas me censurer quand j’écris en bon français sans insulter quiconque et sans écrire des propos tombant sous le coup des lois en vigueur. L’esprit de censure contaminerait-il les vraies droites ?
Donc, voilà mon appréciation après presque deux semaines de la fatale élection du 7 mai 2017.
1) Depuis 1981, le pays est à droite et est gouverné à gauche à cause d’une division machiavélique de la droite, division dont l’instrument principal est une gestion diabolique du FN : non interdit mais diabolisé quand même, ce qui est le comble de la perversion et de la magouille électorale sur fond de mépris des citoyens électeurs.
2) suite à l’élection du 7 mai 2017, et à la contre-performance déprimante du FN, sur laquelle il est désormais inutile d’épiloguer puisqu’on ne peut qu’en prendre acte, voici la situation :
Le FN maintenu, tout seul, va s’enfoncer dans la pente descendante et n’en sortira plus jamais. J’ai assez expliqué, ici même, pourquoi il en sera ainsi (perte des cadres mégrétistes, entre autres, mais pas seulement, il aurait fallu mieux gérer les français de LMPT).
LR, tout seul, va lui aussi s’enfoncer dans une pente descendante, encore plus vite que le FN. La raison crève les yeux : une galaxie nouvelle ”En Marche” est en train de naître et va entonner le chant des sirènes auquel beaucoup, hélas, de ténors de LR vont avoir du mal à résister. Son avenir prévisible est donc un éclatement mou, avec départs à la cloche de bois de certains vers EM, aux côtés de Bayrou, et dissolution dans un magma informe, petits partis, quelques uns vers le FN, quelques autres, même, vers le PS droitisé, et peut-être aussi quelques autres, plus rares, tentés par un mélenchonisme ambigu.
Si ce scénario se produit, EM va ressusciter un parti de centre gauche puissant , intermédiaire entre le giscardisme et le mitterandisme, dont la taille critique marginalisera la vraie droite, qui éclatera entre une gauche dure et une droite dure, chacune plus ou moins divisée, et sera verbalement d’autant plus virulente qu’elle ne représentera plus jamais un danger pour EM, et ce, pour de longues années. Ce parti de EM nous ancrera durablement dans un nouveau monde d’immigration plus subie que choisie et de sujétion de plus en plus inconditionnelle aux USA et à l’OTAN. La France survivra mais au prix d’une mutation qui en changera la nature, et c’est un crèvecoeur !
3) La seule possibilité, je dis bien la seule, pour éviter ce destin de grisaille déprimante et de passage définitif du pays en seconde division, est un rapprochement historique entre ce qui reste aujourd’hui du FN et ce qui va bientôt rester de LR si rien ne change.
Philippot, qui est tout ce qu’on voudra sauf bête, semble avoir compris tout cela puisqu’il vient de déclarer qu’il est prêt à travailler avec LR.
Ce rapprochement ne peut pas se faire en un jour, il faut y aller doucement, intelligemment, efficacement.
S’il réussit, on en finira enfin avec cette désespérante division des droites, division bien plus marquée dans les état-majors que dans les électorats. Le bloc FN-LR, sera, lui, une alternative irrésistible à la masse EM en train de se constituer, et se retrouvera dans un profond désir commun profond que la France reste la France sans renier l’Europe, conserve jalousement son indépendance, renoue enfin avec la puissance économique que voulait François Fillon, l’augmentation du niveau de vie et d’instruction des français, la promotion par le travail et le mérite, la réindustrialisation de notre pays, la fin du chômage de masse et de la mondialisation à tout va, autant de thèmes qu’on retrouve aussi bien à LR que dans le FN.
A mes yeux, ce que je dis là dessine un espoir de survie du FN et de LR et un espoir de survie pour une France indépendante mais bien ancrée dans une Europe indépendante et libre.
Je me doute que certains vont hurler en lisant ces lignes. En veulent-ils pour quarante ans de plus, de cette situation dont on n’arrive jamais à sortir ? Jean-Marie Le Pen a révélé que récemment encore, un gamin de douze ans lui a affirmé qu’il était un ancien officier des SS allemands, JMLP a tout essayé pour le détromper, rien n’y a fait, on va encore traîner ça longtemps, ces désinformations scandaleuses, cette débilisation de la vie politique française qui profite tant aux opportunistes sans scrupules qui pullulent au centre gauche ?
Alors je leur dis ceci :
”Ceux qui s’attachent trop aux petites choses sont ordinairement incapables des grandes”.
Ce serait une grande chose de contrer EM de la façon que j’expose. Alors arrêtons de pinailler sur les petites choses en ne s’attachant qu’à ce qui nous unit entre français de bonne foi, que ce soit des français de FN ou de LR.
Que le FN n’oublie jamais l’électorat potentiel très important qu’il avait parmi les soutiens de François Fillon, qu’il se demande pourquoi cet électorat s’est évaporé le 7 mai dernier ! Faisons en sorte qu’il ne s’évapore plus jamais, voyez LMPT, cette organisation informelle avait préféré François Fillon au FN, c’est symptômatique ! au lieu de cliver, faisons ensemble le chemin qui permettra à notre France de survivre ! Puisque Marine le Pen regrette son débat, prenons-en acte, ne regardons pas en arrière, sinon, comme c’est parfaitement dit dans la Bible, nous serons tous changés en statues de sel !
Les français sont heureux et ils le disent. A partir de la fin de ce printemps ils commenceront à déchanter. Cette république juifo-démoniaque va tomber. Les douleurs de l’enfantement vont être terribles, mais vous fûtes prévenus depuis des décennies, vous n’avez donc aucune excuse. Ce ne sera pas encore la fin, car la dernière bataille de la synagogue de satan contre le royaume de DIEU doit se terminer par la troisième guerre mondiale déclenchée par Israël et le monde islamique (conflit entre la Perse et la maison d’Israël)
9 Comments
Comments are closed.