Tentative de meurtre de deux policiers : la version édulcorée d’une immigrée

pour qui les policiers n’ont été que “hués”. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour “tentative d’homicide” après ce triste événement :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 19 mai 2016 @ 15 h 27 min

    Arrêtez votre désinformation gauchiste.

    Allez voir comment ca se passe en Thaïlande, aux USA, en Chine, au Maroc, en Egypte, en Russie, etc… Vous ne verrez pas beaucoup de citoyens franchir la ligne rouge sans être sévèrement réprimé !!

    Il faut changer de paradigme et que la Loi soit désormais respectée : à coups de bâtons s’il le faut pour que la nouvelle génération qui arrive grandisse avec des notions de respect de l’ordre

    ERADICATION DE LA GAUCHE ET DE SES VALEURS !!!!

  • C.B. , 19 mai 2016 @ 15 h 31 min

    Non seulement elle n’a rien vu, mais apparemment elle doit être sourde pour ne pas faire la différence entre le son d’un caillassage et celui d’un secouage.

  • C.B. , 19 mai 2016 @ 15 h 34 min

    hmmm! CAHOT ou CHAOS?

  • André , 19 mai 2016 @ 15 h 46 min

    Gisèle 19 mai 2016 à 13:58 at 13 h 58 min l==> LA VIOLENCE SERT L’ETAT l==> Enfin, nous y voilà. Et cela je l’avais compris avec le Sarkozy, le Grand Yéti, cet abominable homme des neiges lorsque qu’il a déposé son jeu sur la table en jouant au poker menteur. Et il a réussi à bluffer tous les protagonistes. En donnant les pleins pouvoirs au CRIF, la France est maintenant dirigée par New York-Tel Aviv. Il est maintenant impossible de s’en sortir. Tous les pays sont contaminés au plus haut niveau. Même si il a eu des imperfections que je suis en droit de lui reprocher (mais il possède des circonstances atténuantes, car j’ai découvert qu’on ne lui a jamais cessé de mentir en lui adressant des rapports mensongers [ vous devriez tous comprendre que la multiplicité de faux témoignages, ont conduit des innocents à la guillotine], De Gaulle dis-je connaissait depuis de très longue date le piège dans lequel la France allait tomber et il avait vu juste. Le gouvernement actuel est responsable du terrorisme qui sévit en France, car il le commandite et il arrivera à ses fins.

  • rorol , 20 mai 2016 @ 7 h 42 min

    oui qu’elle la ferme, elle veut peut-être dire pas d’amalgame !!! MDR

  • André , 20 mai 2016 @ 8 h 16 min

    C.B. 19 mai 2016 à 15:34 at 15 h 34 min l==>hmmm! CAHOT ou CHAOS? l==> C’est marrant ça pour une Carte Bancaire ou un Chèque Barré, car après le CAHOT ou CHAOS ce sera le CACHOT pour les cols blancs qui se feront cravatés.

  • panny , 20 mai 2016 @ 10 h 10 min

    Bravo, tout à fait d’accord

Comments are closed.