Tentative de meurtre de deux policiers : la version édulcorée d’une immigrée

pour qui les policiers n’ont été que “hués”. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour “tentative d’homicide” après ce triste événement :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 19 mai 2016 @ 12 h 12 min

    Je suis raciste. Voici le mail que je viens de recevoir

    fouad 00:49 (Il y a 10 heures) À moi

    Bonjours monsieur André
    Concernant le bac je suis actuellement entrain de passer les oraux de langues et les épreuves commence le 15 juin.
    J’espère vous rendre visite prochainement
    Fouad
    ……………………………

    Je rappelle que ce jeune Fouad est un arabe né en France, âgé de quinze ans et demi et il se trouve en terminale S;
    Malheureusement il est influencé par son frère un peu plus vieux que lui, que je n’ai pas eu que très sporadiquement chez moi pour lui expliquer des math, mais qui s’est islamisé. Avec les événements qui arrivent, il finira pas m’obéir.
    En fait de cette famille, depuis l’an 2000, c’est à dire depuis ma retraite je les ai tous eu pour les aider en math et en sciences. Le plus important sera celui qui viendra très régulièrement à partir de 2006, plusieurs fois par semaines se perfectionner chez moi. Aujourd’hui à 26 ans il occupe un poste à très grande responsabilité à Paris. car diplômé des HEC et titulaire de deux maîtrises avec mention. Ancien stagiaire en Inde où il se perfectionnera pour ses maîtrises. Il est polyglotte. Anglais-Français à la perfection. Espagnol-Chinois et un peu d’arabe. Je suis désolé mais je ne lui ai pas appris l’arabe.

  • Nasser , 19 mai 2016 @ 12 h 22 min

    sur Youtube, on voit les barres de fer, le fumigène etc. Je vous l’accorde. La dame qui est interviewée n’a peut être pas vu tout ça d’où elle se trouvait. En tout cas, on ne sent pas dans son propos une volonté d’aténuer la responsabilité des voyous.

    Donc ce que je dis c’est que le titre est injuste.

  • Trahi , 19 mai 2016 @ 13 h 34 min

    Vous faites erreur, tout ne s’arrêtera pas, bien au contraire, ce sera le début….et c’est bien ce que cherche la gauche et ses dirigeants. Le CAHOT… avant les élections et instaurer l’état d’urgence avec bloccage des institutions comme un couvre-feu. DICTATURE.

  • Gisèle , 19 mai 2016 @ 13 h 58 min

    Hier, un journaliste a dit sur une chaîne TV :
    LA VIOLENCE SERT L’ETAT
    TOUT EST DIT !

  • Gisèle , 19 mai 2016 @ 13 h 58 min

    NOUVEL ORDRE MONDIAL = ORDO AB CAHOS .

  • jacky4546 , 19 mai 2016 @ 14 h 57 min

    “…n’a peut-être pas vu tout ça d’où elle se trouvait…”
    Si elle n’a rien vu, elle ferme sa gueule !

  • André , 19 mai 2016 @ 15 h 18 min

    Trouvé sur un site un commentaire qui n’est pas pour me déplaire. Car il dit la même chose de ce que je disais il y a deux ou trois ans ans, sauf que lui s’énonce dans un langage un peu plus puritain. Alors que pour écrire mes billets j’ai aimé utilisé le langage de Cambronne, un général breton à la tête dure ou du général Patton qui avait le courage de dire ce putain de gouvernement avec ses putains de dirigeants ( c’est ma revanche d’il y a cinquante ans, mes co-disciples me critiquaient d’avoir un langage trop châtiée pour ne pas dire enfantin).C’est vrai aussi qu’après l’affaire du Bataclan, plusieurs de mes articles ont sauté.. Je cite:

    Le 19 mai 2016 à 11 h 35 min, riffcaster a dit :
    Bonjour à tous les résistants,

    merci à Marc pour cet excellent billet qui nous rappelle que l’ennemi se trouve à l’intérieur de nos frontières » Les petits malfrats des banlieues ont simplement remplacé les allemands. Et ils sont sur place. « .
    Je souhaiterais préciser, en tant qu’ex-flic, que non seulement l’ennemi se trouve à l’intérieur du pays mais il se trouve aussi à l’intérieur du ministère du même nom, ce qui pose un réel problème de sécurité .
    Et je ne désignerai pas ici les recrues musulmanes dites » radicalisées » mais tout simplement la quasi totalité de la hiérarchie policière dans les personnes des officiers et commissaires.
    En effet, il serait urgent que la population française sache bien qu’aux yeux des officiers et commissaires de Police, la « troupe » constituée par les Brigadiers et Gardiens de la Paix, représentes » les sans dents de la Maison » .
    Ces officiers et commissaires ( dans leur écrasante majorité ) n’éprouvent et n’expriment que mépris à l’encontre de ceux qui se tapent le sale boulot.
    Ces individus, outre leur incompétence notoire à diriger les hommes sur le terrain ne sont obsédés que par leur déroulement de carrière.
    » Pas de vagues !!! » C’est le seul mot d’ordre qu’ils connaissent; au mépris total de la sécurité des troupes sur le terrain.
    Pas un mot de tout ceci par les syndicats collabos qui en bon larbins demandent à se faire interdire/dispenser de manif pour plaire au système.

    Bon courage à…

Comments are closed.