Malheureuse victime de cette France trop raciste, alors qu’il y a un logement vacant au 55 Rue du Faubourg Saint Honoré Paris 75008. Il aurait pour le servir le premier majordome François Hollande et toute une suite car la place Beauvau n’est pas loin. Et puis il y a ceux de Matignon tout proche également. Et quelle aubaine il aurait eu car le matin avant qu’on lui serve le petit déjeuner, en lui ouvrant la fenêtre pour lui donner un bon bol d’air revivifiant, il aurait eu vue sur l’Arc de Triomphe que le mal a triomphé du bien.
MOI , 20 mai 2016 @ 10 h 18 min
BHL vient le chercher , il va le loger
Stouf68 , 20 mai 2016 @ 11 h 20 min
Allons faite comme moi un comprimé pas d amalgame 500 Mg …..qu’elle honte de pas trouver un appartement a un gentil migrant qui nous apporte tant d amour ,et une culture que nous pauvres français n ont pas .l état paye bien l hôtel a des parasites roms depuis 5 ans au frais de la princesse ,donc bouger vous pour ce migrant merde …..français méchant blanc raciste ……
eric-p , 20 mai 2016 @ 11 h 41 min
Sale petit bourgeois !
Va falloir que tu craches au bassinet pour payer la révolution prolétaire à venir.
J’ai des amis à “Terra Nova” qui seront chargés de te faire payer un loyer pour la “solidarité (inter)nationale.
Ils sont très efficaces !
et l’on ose nous parler du droit d’asile;le droit d’exiger donc d’être reçu comme un prince lui donner logement,table mise et aussi peut-être une nounou pour le border;les occidentaux se sont enfermés dans une cage loin d’être en or en inventant le droit d’asile qui ne doit marcher que chez nous puisque les pays arabes plus proches de leur pays refusent de recevoir des réfugiés et c’est très bien ainsi,pour nous c’est une obligation;les nôtres font des lois qui nous mettent en cage et loin d’être en or;comme dit le proverbe,trop bon,trop c…..
16 Comments
Comments are closed.