Pour Éric Zemmour, le pape François “abandonne l’Europe à son destin islamique”

Éric Zemmour revient sur le voyage du pape François à Lesbos et pense qu’il y a derrière cela un calcul politique :

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 19 avril 2016 @ 19 h 22 min

    malheureusement il y a trop de rêveurs comme vous. Ce ne sont pas les êtres accueillis par le pape qui sont en jeu, mais tout simplement l’ESPRIT et l’aveux d’influence envers l’Islam.
    Quand à l’idéologie mortifère elle est courante dans TOUS les pays musulmans.
    Alors à force de plaindre ces pratiquants, vous allez détruire votre propre religieux.
    L’ISLAM n’est pas une religion, mais une civilisation et un mode vie avec des règles. RIEN A VOIR AVEC LA PITIE.

  • jeantique , 19 avril 2016 @ 19 h 39 min

    Comment se convertiront-ils si la nouvelle religion à la tête du Vatican est le relativisme ? Depuis quand François témoigne-t-il de la foi chrétienne ? Lisez le site d’Yves Daoudal, vous en apprendrez des choses… D’ailleurs, sans le lire, on ne peut que voir, quand on regarde vraiment, qu’il ne témoigne pas. La nouvelle évangélisation de Jean-Paul II et Benoît XVI, il connaît pas…

  • Trahi , 19 avril 2016 @ 20 h 00 min

    Ce n’est pas de moi, mais d’une socialiste.

    Ce n’est pas une invasion de barbus, c’est beaucoup plus insidieux. C’est de l’infiltration qui s’inscrit dans le temps long. Or, nous ne savons pas observer ces lentes montées en puissances, et quand elles aboutissent, nous sommes complètement décontenancés. Lorsqu’une association a voulu construire une mosquée dans la ville où j’étais élue, elle a d’abord envoyé trois gugusses sur la liste de gauche et trois autres sur la liste de droite. »

    Continuez de prier en pensant à Jeanne d’ARC qui menait le combat AUSSI

  • lili , 19 avril 2016 @ 20 h 02 min

    Non trahi!!je ne rève pas. j’ai lu le coran , écouter les conférences du père PAGES, ecouter les témoignages d’anciens musulmans convertis au catholicisme, et leur vériable chemin de croix, menacés de mort par leur propre famille.
    Je ne me sens pas en danger parce que le PAPE a accueilli trois familles!! mais par contre je suis très inquiète d’être dirigée par de véritables dhimmis , hollande ,caseneuve,et valls qui eux ont vendu la FRANCE au quatar à l’arabie.
    Bien àvous trahi et sans rancune

  • Trahi , 19 avril 2016 @ 20 h 10 min

    Je pense que vous vous trompez sur le rôle de ce gouvernement. Ce n’est pas à l’Arabie ou au Katar qu’ils vendent la FRANCE, mais à l’Islam.
    C’est bien plus grave.

  • remigius , 19 avril 2016 @ 21 h 39 min

    C’est bien joli, ça, mais… les réfugiés chrétiens d’Orient, dans tout ça ? Ont-ils droit aussi à un voyage privé avec le Pape ? Pourquoi avoir choisi des muzz ? C’est quoi cette Eglise, qui se tourne de préférence vers les adorateurs de faux dieux ?

  • Caractacusa , 19 avril 2016 @ 22 h 45 min

    Heureusement que l’avion n’était pas plus grand: François Bergoglio se serait transformé en passeur! Pourvu que l’idée ne lui vienne pas d’organiser des charters Lesbos-Vatican!
    Il serait temps de rappeler publiquement à Angela Merkel et François Bergoglio qu’ils ne forment pas une sorte de Couple Royal de l’Europe!
    De leur côté, les musulmans rient, pour ne pas dire “se gondolent” du dernier “Pronunciamento” (pour faire Amérique latine) du pape: “Nous sommes tous des migrants!”
    Eh bien non! Même en espagnol, le participe présent indique une idée de progression. Un migrant, c’est quelqu’un qui a commencé à émigrer, et qui, même s’il est près du but, n’a pas encore fini d’immigrer. Tous des voyageurs venus d’une planète que seul Dieu connaît? Oui! Mais à divers point de ce globe appelé Terre, il y a ceux qui y arrivèrent avant les autres, les fraîchement installés et ceux qui frappent à la porte.
    Pardon, Monsieur Janva, mais quand notre pape se comporte comme un homme politique, c’est à dire se met carrément au service d’une idéologie…Quand notre pape fait des mains et des pieds pour se faire aimer par ceux-là même qui tirent les ficelles de l’anticatholicisme à travers le monde, on a le droit de le critiquer. Dis-moi qui t’applaudit, et je te dirai pour qui tu œuvres. Entendre les islamophiles doublés de “cathophobes” en particulier et “christianophobs” en général de France Info se réjouir des initiatives du pape, est éminemment instructif! Les mêmes qui, à chaque fois qu’il réitère, par exemple, son déni aux homosexuels du droit de dénaturer le mariage,le maudissent et le traitent d’intolérant, n’en finissent plus de chanter ses louanges à propos du “geste fort” (sic!) de “ses” douze réfugiés (des apôtres?) ramenés comme autant de caniches de la SPA des îles grecques.
    Encore ceci:
    L’enfumage n’est pas une vertu chrétienne. En vérité François Bergoglio ne fait pas acte de pitié. Il cherche à apitoyer, non pas ses coreligionnaires, mais plutôt ceux qui, depuis des siècles, n’ont jamais perdu une occasion de démontrer leur manque atavique de ce sentiment que l’on nomme pitié. C’est comme si, devant quelqu’un qui est en train de vous rouer de coups, vous persistiez à implorer:
    “Maître, ne tapez plus. Regardez, j’ai préparé une belle table pour vous et vos enfants. J’ai lavé, non seulement vos pieds et ceux de vos épouses, mais aussi votre voiture!”
    Le français à une flopée de mots désignant cette attitude: amadouer, apprivoiser, ramollir, caresser dans le sens du poil, qui plus en a plus en rajoute. En un mot commen cent: se courber!
    Laisser s’enrouler un serpent venimeux autour de son torse tout en le suppliant de ne pas y enfoncer les crocs, c’est s’exposer à ce que ce dernier, soudain doté de la parole, vous rétorque “Mais, en m’accueillant, tu savais que j’étais un serpent!”
    François Bergoglio a tout simplement peur, point, barre.- Mais comme dans sa langue familiale, son nom rime avec “Orgoglio”, il ne l’avouera jamais. Or, l’orgueil est un péché capital. A chaque fois qu’il lance une directive et constate qu’au lieu d’être suivie, elle est passée au crible de l’incompréhension, il se bute et décide d’aller plus loin. “Usque tandem Franciscus?”, pour le dire à la manière des Ciceron et autres Tacite.
    Non! Nous, qui réagissons aux “americano-latineries” du pape, ne sommes pas des catholiques attardés. Nous aussi avons des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Et de plus en plus de mort à déplorer, sans parler des mutilés.
    L’Islam, c’est La Bête! Il a la peau trop rugueuse pour céder à nos chatouillis. On ne tanne pas la peau d’un crocodile avec des ingrédients destinés à celle d’un chevreau.

Comments are closed.