Pour Éric Zemmour, le pape François “abandonne l’Europe à son destin islamique”

Éric Zemmour revient sur le voyage du pape François à Lesbos et pense qu’il y a derrière cela un calcul politique :

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gauthier , 19 avril 2016 @ 14 h 32 min

    L’Antéchrist décrit par saint Pie X

    Si grande est l’audace et si grande la rage avec lesquelles on se rue partout à l’attaque de la religion, on bat en brèche les dogmes de la foi, on tend d’un effort obstiné à anéantir tout rapport de l’homme avec la Divinité ! En revanche, et c’est là, au dire du même apôtre, le caractère propre de l’Antéchrist, l’homme, avec une témérité sans nom, a usurpé la place du Créateur en s’élevant au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu.

    C’est à tel point que, impuissant à éteindre complètement en soi la notion, de Dieu, il secoue cependant le joug de sa majesté, et se dédie à lui-même le monde visible en guise de temple, où il prétend recevoir les adorations de ses semblables. Il siège dans le temple de Dieu, où il se montre comme s’il était Dieu lui-même.

    Saint Pie X – E supremi apostolatus (1903)

  • HuGo , 19 avril 2016 @ 15 h 19 min

    Si vraiment le pape voulait avoir valeur d’exemple assumé, alors la Cité État du Vatican devrait illico accueillir à vie et assumer à leurs frais au moins 150 mahométans, la plupart jeunes, et leur construire au moins une mini mosquée. Au moins 150 pour respecter la hauteur de l’envahissement que la plupart des contrées de l’ouest européen imposent à leurs citoyens, malgré eux. Ils les cotoyeraient jour et nuit et nous montreraient comment vivre ensemble. Là alors, en cas de réussite, on serait convaincu par l’exemple que l’on devrait suivre. On n’est évidemment pas du tout dans le cas de figure de la dernière guerre où les juifs menacés de shoah par les nazis athées, étaient cachés ou exfiltrés.

  • Paul-Emic , 19 avril 2016 @ 16 h 15 min

    +1
    12 c’est à l’évidence quelque peu sous calibré.

  • le lecteur , 19 avril 2016 @ 16 h 23 min

    Des actes parmi les plus scandaleux chez ce pape que ce voyage à Lesbos et ce retour au Vatican avec des envahisseurs musulmans.

    François se fiche totalement du sort de l’Europe et des peuples Européens. Que les Européens subissent l’invasion de millions d’immigrés, de l’islamisation en cours et sponsorisés par les mondialistes ainsi que l’arrivée toujours plus massif des migrants ne l’émeut absolument pas. Et il ose en plus nous culpabiliser de ne pas être suffisamment accueillant envers nos envahisseurs !!!

    Bergoglio est, comme s’il y avait encore besoin de preuves, bel et bien un complice de l’oligarchie mondialiste et maçonnique. C’est soi-disant un pape catholique mais est davantage solidaire des envahisseurs musulmans que des chrétiens d’orient ou des peuples Européens qui subissent quotidiennement le parasitisme des extra-européens musulmans !!!
    C’est à se dégoûter d’être catholique…

    « Face aux menaces de notre époque, telles que l’immigration afro-musulmane, une religion culpabilisatrice, universaliste, antiraciste et non-violente, se révèle d’un faible secours. » disait Dominique Venner.

    Faut-il donc puiser la force spirituelle de résister virilement et sans aucun complexe quant aux méthodes, à l’invasion qui est en cours, à notre génocide ethnique et à l’éffacement de notre culture gréco-latine et celte en jetant le catholicisme aux orties ? Ce catholicisme qui a cours au Vatican et dans la majorité des diocèses s’appelle le modernisme, le progressisme, la soumission aux ennemis de l’Eglise et du Christ ! Et le pape est le représentant de tout cela. Je suis catholique mais bergoglio est un ennemi de mon continent et un complice de l’islamisation. Il n’est donc pas mon pape. Il ne vaut pas mieux que Merkel, Hollande ou Soros. A vrai dire, il serait probablement pire…

  • Stephan_Toulousain , 19 avril 2016 @ 19 h 08 min

    le pape est très gentil, mais ce n’est pas 3 familles qu’il devrait accueillir, mais 30 000 . et transformer le Vaticant en mosquée.
    Là, on aura compris qu’il est temps de changer de pape.

  • lili , 19 avril 2016 @ 19 h 13 min

    Je suis outrée par certains commentaires, qui je l’espère n’émanent pas de catholiques pratiquants.
    Ces trois familles vont certainement se convertir, et certainement être des exemples pour leurs frères musulmans qui vivent sous la terreur de cette idéologie mortifère.
    Alors oui prions pour que le geste du PAPE entrâine de nombreuses conversions.

  • Trahi , 19 avril 2016 @ 19 h 13 min

    on ne change pas de pape comme de président. N’ayez crainte l’occupation du vatican par des musulmans est peut être plus proche qu’on ne le pense. Déjà que ce pape a embrassé le coran, ne serait-il pas déjà musulman ce Francois?

Comments are closed.