Quand Nuit Debout débat sur l’opportunité de débattre…

Ces jeunes feignasses ne méritent qu’une seule chose : un bon coup de pied aux fesses pour les inciter à faire quelque chose de leur vie plutôt que de pourrir celles des autres et de vivre aux crochets de la société :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 19 avril 2016 @ 13 h 44 min

    Débat sur l’opportunité de débattre totalement hors sujet. Alain Finkielkraut venait pour écouter pas pour s’exprimer. Un atelier sur la liberté d’écouter sans se faire insulter et cracher à la figure aurait été plus approprié.

  • Mas Jean-Marie , 20 avril 2016 @ 10 h 23 min

    Nuire debout ou nuit de boue a perdu son âme en insultant Alain Finkielkraut, mais fallait il attendre autre chose d’un groupuscule de gauchiste collés a l’assistance publique comme des morpions.

  • françois pignon , 20 avril 2016 @ 11 h 26 min

    “Nuit debout ” apprends vite! le mouvement a compris l’erreur politique de l’éviction de FINKIELKRAUT . d’où l’atelier “liberté d’expression.” mais ironie de l’histoire contemporaine, là aussi comme dans d’autres cas communautaristes . on défend la liberté d’expression mais pas au point de débattre avec tout le monde! une liste noire alors! pourquoi sinon ne pas avoir proposé à Alain FINKIELKRAUT de revenir comme simple citoyen Français et le laisser participer à cet atelier . Il pourrait ressortir du bien d’une telle discussion pluraliste! NON?

  • Mémoire , 20 avril 2016 @ 11 h 42 min

    Liberté d’écouter, liberté d’être là sans participer…. Liberté d’expression?
    Les contradictions des jeunes du mouvement (gauchistes en majorité) ne sont pas loin de celles de leurs aînés trotskistes de 68, devenus, par les mouvements d’entrisme et le Lambertisme, dirigeants de la Nation.

    “Les Bourgeois” chantait Jacques BREL … Mais ils n’étaient pas nés

  • pasdamalgames , 23 avril 2016 @ 18 h 47 min

    DES CONNARDS QUI S’INSCRIRONT A PÔLE EMPLOI OU FERONT DE LA POLITIQUE, VIA LA GAUCHE SOCIALOPATHE OU LA CGT ! TOUT COMME LEURS PARENTS 68ARDS !

Comments are closed.