Étienne, CRS, sur la Nuit Debout : “On regarde les gens tout casser et on ne peut pas intervenir”

Étienne, CRS en poste aux abords de la place de la République, où se tient le mouvement Nuit Debout, regrette dans “Carrément Brunet” ce lundi 18 avril que les autorités laissent certains militants commettre des dégradations et des violences. Il explique aussi avoir reçu des ordres pour s’en prendre aux Veilleurs, ce qu’il a refusé de faire :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vikinglenormand , 20 avril 2016 @ 11 h 30 min

    Et pourquoi croyez vous que les CRS,gendarmes,policiers vote pour le FN,regarder au dernières élections ils on voter à 65% pour le FN.

  • maginet , 20 avril 2016 @ 13 h 08 min

    Effectivement les policiers que je connais votent tous à droite ou FN, et on les comprend, on parle des agressions sur les Nuits debout, mais on ne parle du nombre d’agressions qu’on subit les forces de l’ordre, sans compter les morts,
    en ce qui concerne ma région , et hier sur Paris, je constate que ce sont des marginaux, aux piercings, aux cheveux longs, tous des farfelus, et j’ajoute qui ne se lèvent pas pour aller bosser, moi Ministre, je les enferme, pour vérification et leur enlève pour de nombreux les aides sociales, et je les condamne à nettoyer la ville , des travaux forcés sans contrepartie , avec un écriteau sur le dos , je suis un emmerdeur

  • l'idiot de service , 20 avril 2016 @ 13 h 51 min

    Merci Etienne, c’est vrai “le” CRS n’est pas mon pote, mais je sais que dedans le costume il y a des mecs, des pères de famille qui commencent à se poser des questions à savoir qui les respectent le plus,le peuple quoi qu’on en dise ou (d’où qu’il vienne), le pouvoir moribond?!.
    Oui le temps est mal, le temps est maussade sur la France.

  • Urgàde , 20 avril 2016 @ 15 h 22 min

    Ce qui se passe est une tentative de la part du gouvernement d’instaurer une dictature,on paie des nervis pour fomenter des troubles que l’on ne réprime pas et l’on est impitoyable avec l’opposition que l’on espère museler !!!!

  • pasdamalgames , 23 avril 2016 @ 19 h 55 min

    J’ai lu un article d’un CRS qui, au moment d’appuyer sur la détente pour se suicider, a pensé à ces enfants (cet article est quelque part sur internet). Il disait que beaucoup trop étaient à bout et franchissaient le pas !
    Ils en ont marre mais les autorités supérieures les musellent.
    Il faudrait un coup d’état ou une destitution des limaces rouges !

Comments are closed.