Réduction de l’immigration légale : Patrick Louis sceptique

Le secrétaire général du Mouvement pour la France Patrick Louis juge “tardive” la “prise de conscience” de Claude Guéant qui a proposé au début du mois de réduire de 10% le nombre de personnes admises en France au titre de l’immigration du travail.

Dans un communiqué, le conseiller régional (Rhône-Alpes) villiériste “craint que cette proposition de Claude Guéant ne soit qu’un effet d’annonce n’ayant aucune efficience réelle” et n’hésite pas à parler de “mesurette au regard de l’immigration totale”.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pascalou , 20 avril 2011 @ 8 h 15 min

    Bonjour,
    Oui bien sur que cela est particulièrement ridicule de 200.000 (chiffre je le rappel dénoncé par Marine Lepen) ramené a 180.000 c’est prendre encore une fois les Français pour des cons!!! Cameron en Angleterre lui prévoit de 200.000 a 20.000 ( l’un réduit de 10% et l’autre de 90%) cherché l’érreur?? le problème de Sarkozy c’est qu’il ne tiens plus ses troupes EX: Guéant parle de réduire les migrants et Lagarde parle de plus d’immigrations!!!!!
    Je suis chef de cuisine et je dirige de grosse brigade , je vous promez que si un seul de mes sous chef condredit mes ordres oulala il est mort !!!! tout simplement
    A ce jour en France nous n’avons plus de patron pour dirigé l’entreprise FRANCE
    Bonne journée a tous
    PS: un bon coup de balaie ferait le plus grand bien a notre pays !!NOUS VOULONS DES REFERENDUM bordel

Comments are closed.