Selon les prédictions d’Elizabeth Teissier, Fillon sera président!

François Fillon n’a plus de souci à se faire, le ciel a parlé, il sera président de la Répu­blique. C’est la prédic­tion faite par Eliza­beth Tessier dans le dernier numéro de la version française du maga­zine Play­boy. L’as­tro­logue vient en effet de passer au crible le thème astral de nais­sance du candi­dat des Répu­bli­cains en le compa­rant au ciel des futures élec­tions prési­den­tielles. Résul­tat, en dépit « d’un Mars plutôt agres­sif », l’homme poli­tique de 63 ans peut faire « confiance au tran­sit unique dans son exis­tence de Neptune, d’au­tant que la conjonc­ture se reflète favo­ra­ble­ment dans le ciel de Péné­lope ». Oui mais encore !

L’as­tro­logue – pour qui François Fillon est un « pois­son secret et pugnace en quête de son idéal » – envi­sage « une victoire à l’ar­ra­chée » car tout concorde. En effet, « l’in­flux de Jupi­ter du 19 novembre 2016 » – la veille du jour où il est arrivé large­ment en tête du premier tour de la primaire des Répu­bli­cains – « se réper­cute sur le 8 mai avec un point d’orgue autour du 12 juillet. Point n’est besoin d’être astro­logue pour inter­pré­ter ce détail astro­no­mique », en effet, pas besoin.

Point de surprise Macron donc, même si, à en croire l’as­tro­logue de 79 ans, « ce Sagit­taire fougueux et quelque peu instable » va voir son ciel « entrer en réso­nance partielle avec celui de François Fillon ». À Eliza­beth Teis­sier de poser dans son étude, la ques­tion suivante : « Le poste de Premier ministre lui revien­dra-t-il dans une hypo­thé­tique et atypique coha­bi­ta­tion ? », et bien non, François Baroin joui­rait fina­le­ment « d’ex­cel­lentes étoiles en mai ».

Jean-Luc Mélen­chon, « ce lion révolté et calcu­la­teur », lui, béné­fi­cie d’un « puis­sant et raris­sime trio plané­taire Jupi­ter, Saturne, Uranus » mani­fes­te­ment porteur pour son avenir, sauf que « la conjonc­ture le bloque, l’en­trave forte­ment ». À l’as­tro­logue de prédire que le candi­dat du Front de Gauche « jouera certai­ne­ment un rôle impor­tant pour les légis­la­tives ». Dans tous les cas, il devrait être « très en vue à la mi-mai et jusqu’en novembre 2017, avec une rallonge sur 2018 ».

Au tour d’un « cancer compliqué qui cache son jeu », Benoît Hamon ! Le candi­dat du Parti Socia­liste va voir le premier tour « lui déro­ber le pouvoir » mais atten­tion, les bonnes retom­bées cosmiques de la fin du mois de janvier dernier, devraient permettre « de le remettre en scelle à la mi-juin » ; l’as­tro­logue le voyant jouer un rôle de premier plan dans l’op­po­si­tion au nouveau gouver­ne­ment.

Marine Le Pen pour termi­ner ! La candi­date du Front Natio­nal devrait voir, toujours selon les réson­nances du ciel, le second tour de l’élec­tion prési­den­tielle. Le voir mais pas le rempor­ter. Car cette « lionne bon teint », bien qu’ayant vu son ciel natal en réso­nance écla­tante avec la conjonc­ture du premier tour de l’élec­tion, va se retrou­ver en proie à une « lune noire » (la fata­lité) qui devrait « entra­ver sa progres­sion ». Mais « quoi qu’il en soit, Marine Le Pen a gagné ses galons à la force du poignet et aux légis­la­tives » et « il faudra comp­ter avec elle et son parti ».

Source

Related Articles