Nigel Farage vent debout contre la création d’une armée européenne et son intervention en Ukraine

Ce 11 mars 2015 au Parlement européen, le député libéral-conservateur anglais rappelle que c’est l’Union européenne (sans doute sous l’influence des Etats-Unis) qui a provoqué la Russie :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lucifer , 19 mars 2015 @ 11 h 02 min

    Toujours aussi lucide et droit dans ses bottes Nigel Farage.

  • Vautrin , 19 mars 2015 @ 11 h 44 min

    100% d’accord avec Nigel Farage dont je suis depuis des mois les interventions au sein de cette entité qu’on appelle “conseil de l’europe”.
    Il a raison, totalement raison. L’europe (pas de majuscule) est un vassal de l’amérique (sans majuscule), et reprend les visées expansionnistes d’Hitler vers l’Est.
    Vers cette Russie dont, pourtant, nous aurons bientôt besoin comme base pour la reconquête de nos propres terres après leur subversion par l’islam, subversion voulue par l’europe, nef des fous.
    De plus, l’europe est une entité totalitaire, où les peuples ont perdu leur autonomie.
    Il est urgent d’en sortir, vite !

  • lepitt , 19 mars 2015 @ 12 h 01 min

    Farage, l’ambitieux qui roule pour lui-même qui refuse de s’allier au Front National, car il ne veut pas être le second de Marine Le Pen, et qui utilise contre le FN les arguments du système en l’accusant de racisme et d’antisémitisme. Dommage pourtant, car le bloc FN/UKIP aurait fait du bruit en parvenant à constituer un groupe commun au Parlement européen pour affronter l’énorme coalition fausse-droite-vraie-gauche…

  • SD-Vintage , 19 mars 2015 @ 14 h 40 min

    “c’est l’Union européenne (sans doute sous l’influence des Etats-Unis) qui a provoqué la Russie” : pas besoin des USA : les élites européennes sont anti Poutine puisque il est contre le mariage gay, blanc et chrétien

Comments are closed.