Etats-Unis : Découvrez “Assadville” en Pennsylvanie, la ville pro Bachar el-Assad

L’Amérique, terre d’immigration… Parmi les multiples nationalités qui peuplent les États-Unis, on trouve des Syriens. Une forte communauté est justement présente en Pennsylvanie dans la ville d’Allentown. Ce sont des chrétiens pour la plupart et ils ne cachent pas leur sympathie pour Bachar el-Assad :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 19 mars 2015 @ 23 h 27 min

    Seuls les gouvernements forts, quelle que soit la forme du régime, ce que nos Précieuses ridicules appellent des dictatures, assurent la protection des minorités religieuses en terres d’islam dominant.

    Nos Précieuses ridicules ne pouvant être à ce point aveugles et idiotes, elles doivent être tenues en laisse.

  • Français désabusé , 20 mars 2015 @ 13 h 20 min

    Vive Assad et vive l’armée arabe syrienne… À morts, les terroristes financés par l’occident !

  • penelope , 20 mars 2015 @ 15 h 52 min

    on veut faire avec cette homme comme avec l’ex président d’Irak,c’était l’homme à abattre,durs,cruels;il fallait l’abattre et cela à été fait,que ce passe t-il maintenant?Il y a des millions d’hommes cruelles tuant sans aucune raison;idem la Lybie ;que veulent-ils faire les occidentaux?Tuer tous ce qui ne pense pas et n’agisse comme eux;cela n’est pas une référence,cruauté peut-être mise à part physiquement,mais pas mentalement<;les pays musulmans sont très nombreux avec une démographie très forte(l'IVG ne fonctionne pas chez eux.

  • Fujiwara , 22 mars 2015 @ 3 h 10 min

    On voit bien que vous vous faites d’illusion sur le régime Assad, soutenu à bout de bras par le régime khomeiniste de Khamenei en Iran. Bachar Al-Assad ne vaut pas mieux que les horribles tarés de daech qu’il prétend combattre.
    Lisez ce lien ci-dessous et vous verrez le rôle d’Assad dans la création de daech.

    http://www.postedeveille.ca/2014/06/naissance-de-letat-islamique-en-irak-et-au-levant.html

Comments are closed.