Jean-Marie Le Pen : « Personnellement, je n’aurais pas pris d’étrangers sur ma liste »

Des Portugais, des Roumains, des Belges… 80 étrangers sont inscrits sur des listes Rassemblement Bleu Marine (RBM), alors que le FN est opposé au droit de vote des étrangers (aujourd’hui permis aux élections locales et européennes).

Interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFM TV, Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national, a confié à ce sujet : « Personnellement, je n’aurais pas pris d’étrangers sur ma liste », «je ne suis pas européiste, mais eurosceptique ». Sous-entend-t-il par là que Marine, sa fille, est européiste ?

Jean-Marie Le Pen prend aussi la défense de Dieudonné et d’un candidat frontiste parisien proche de l’humoriste.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 20 mars 2014 @ 19 h 06 min

    Possible, mais la fausse blonde fait entre 15 et 18% aux élections, alors que vous, avec des arguments pareils, vous n’atteindriez pas les 1,5% du FN à ses débuts. Et comme je suis de ces “nationalistes” en pantacourt , obtus et bornés qui fait des commentaires hypernullissimes, affligeants et pathétiques, je vote pour le meilleur rapport qualité/prix, car je crains que LE candidat “couillu” qui sera capable de s’imposer sans faire de concessions, ne s’imposera pas sans violence et nous entrainera vers le chaos.

  • Gisèle , 20 mars 2014 @ 21 h 43 min

    Même pas !
    Ayrault a lancé un appel aux … Républicains !!!!
    Donc , si j’ai bien compris , les électeurs , sont des Républicains !
    Pour prouver que je possède l’identité d’une * républicaine * résidant sur le territoire de mon pays , qui est la France * Républicaine *…. je dois donc obligatoirement montrer ma carte d’identité où est apposée le célèbre : République Française ….non ?

  • hermeneias , 21 mars 2014 @ 10 h 10 min

    frederique

    c’est déjà mieux !

    Dans le post précédent j’étais un immonde “raciste” pour oser dire que l’origine , la culture , les moeurs , les valeurs …., l’histoire , la civilisation , ça existait , que nous ne sommes p

  • hermeneias , 21 mars 2014 @ 10 h 14 min

    nous ne sommes pas des zombis interchangeables , sans histoire , sans convictions , sans héritage , sans identité , uniquement préoccupés par notre bouffe , notre estomac et notre cul , comme veut nous le faire croire l’idéologie libérale consumériste et hédoniste …..Vous saisissez ?

    Il n’y a rien de “couillu” la dedans ! Simplement un langage de clarté et de vérité que chaque français quasi peut entendre et VEUT entendre

  • Frédérique , 21 mars 2014 @ 10 h 45 min

    ” Simplement un langage de clarté et de vérité que chaque français quasi peut entendre et VEUT entendre”
    C’est là que vous faites erreur. Si quasiment tout les Français étaient prêt à l’entendre, nous ne serions pas dans la situation actuelle.
    La propagande médiatique a un pouvoir extraordinaire, si ce n’était pas le cas, pensez vous que la quasi totalité des Allemands se serait réveillés anti-juifs dans les années 30?

  • Gisèle , 22 mars 2014 @ 16 h 25 min

    Et en plus , comme les commandes russes ont déjà été payées ..il va falloir les rembourser …le saviez vous ?

  • Gisèle , 22 mars 2014 @ 16 h 28 min

    Et les retraités ( dont certains sont centenaires ) qui on la double nationalité , mais sont repartis vivre en Algérie ?? vont ils voter aux Européennes ???

Comments are closed.