Jean-Marie Le Pen : « Personnellement, je n’aurais pas pris d’étrangers sur ma liste »

Des Portugais, des Roumains, des Belges… 80 étrangers sont inscrits sur des listes Rassemblement Bleu Marine (RBM), alors que le FN est opposé au droit de vote des étrangers (aujourd’hui permis aux élections locales et européennes).

Interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFM TV, Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national, a confié à ce sujet : « Personnellement, je n’aurais pas pris d’étrangers sur ma liste », «je ne suis pas européiste, mais eurosceptique ». Sous-entend-t-il par là que Marine, sa fille, est européiste ?

Jean-Marie Le Pen prend aussi la défense de Dieudonné et d’un candidat frontiste parisien proche de l’humoriste.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 20 mars 2014 @ 10 h 35 min

    @Nasser,

    Votre nom laisse peut-être supposer vos origines, d’où sans doute votre question ???
    Sachez, si vous l’ignorez, que JMLP a été diabolisé parce qu’il a été lieutenant en Algérie pendant la fameuse guerre et que le ministre de l’époque était François Mitterrand ! Un François Mitterrand qui a été en premier lieu ministre de l’intérieur et ensuite ministre de la justice, à ce titre il a donné des ordres de justice implacable : Répression sans faille ! C’était une guerre !
    FM a avalisé pour juger des crimes et délits durant la guerre d’Algérie que les tribunaux civils soient dessaisis pour une justice militaire ! On parle lorsqu’il était garde des Sceaux de 45 décapitations (guillotine) en 500 jours !!!
    Mais à les entendre ces socialistes, c’est la faute à JMLP !

    Ce que nous savons depuis l’après guerre c’est que les radicaux socialo-communistes sont des “petits saints” très patriotes qui n’ont jamais collaboré ! On le constate avec la politique d’aujourd’hui !!
    Donc Mitterrand ayant demandé “la répression sans faille” et donné carte blanche à l’armée, c’est donc la faute à JMLP qui en tant que lieutenant obéissait aux ordres reçus d’un ministre et de ses supérieurs ! Et il n’était pas le seul !

    Petit rappel !
    Les socialistes sont ceux qui ont rencontré Hitler à Munich en 1938 : Daladier. Et personne ne dit si Daladier a serré la main de Hitler ???? Car le seul qui ait eu l’outrecuidance de la serrer c’est bien connu, c’est évidemment le maréchal Pétain !!! La seule différence étant que Daladier l’a rencontré en homme libre, qui a déclaré ensuite la guerre à Hitler avant de foutre le camp et que Pétain l’a rencontré en vaincu, parce que les radicaux-socialos venaient de faire appel à lui avant de collaborer ! Et chacun sait que lorsque l’on est face à l’envahisseur, le vaincu fait ce qu’il veut !
    Mais Mitterrand était franc-maçon ! Et la franc-maçonnerie a conduit la France sous Vichy avec notamment Laval qui s’est entouré de francs-maçons !
    Voilà pourquoi nous avons aujourd’hui la loi Gayssot, entre autres, pour empêcher de gratter là où les mensonges sont agglutinés ! Et pour faire en sorte que la France soit culpabilisée pour tout et n’importe quoi, dans l’optique de la faire casquer un maximum !

    De même que aujourd’hui vous entendez les clairons socialistes déclarer qu’il ne faut surtout pas voter FN car : vous comprenez…, si vous votez…, et rappelez-vous…, etc…

    Sauf que, en essayant de se rappeler, jamais le FN n’a dirigé la France et que le mariage gay c’est bien les francs-maçons (verts/fdeg/socialistes/UMP/UDI..) et adhérents à la fameuse association américaine donneuse d’ordres : la FAF (donc tout le gouvernement Ayrault, Hollande compris), qui l’ont exigé.
    La théorie du gender et l’enseignement de la sexualité dont la masturbation à des enfants à partir de 5 ans sur ordre là encore de la franc-maçonnerie et de l’ONU annexe franc-maçonne c’est bien les judéo-maçons au gouvernement et leurs pions qui l’exigent !!
    Des livres mis entre les mains de jeunes enfants sont très explicites !!!

    Toutes les chaînes d’informations et la presse française ont “endoctriné” le peuple avec cette parodie de mariage et la théorie du gender que bien évidemment à la veille d’élections ils nient ! Laissant entendre que les opposants étaient des fascistes ! des extrémistes de droite ! etc…

    Des documents ont été publiés à de nombreuses reprises tant par le Salon Beige que sur Nouvelles de France et ils ont bien démontré que Peillon a donné des ordres comme en son temps Chatel sous Sarkozy a donné les siens : enseigner la théorie du gender et l’homosexualité à l’école à compter de la maternelle ! Belkacem et compagnie ayant renchéri !

    Donc les socialistes comptent bien sûr sur le vote des musulmans pour les laisser au pouvoir. J’ose espérer que grâce aux interventions de madame Belghoul notamment, ces mêmes musulmans choisiront la sécurité morale, psychologique, physiologique de leurs enfants plutôt que les mensonges de la gauche extrême et des socialistes/verts…

    Cet interview qui tente de tourner autour de l’immigration est bien sûr dirigée puisque l’Europe impose des candidats européens, issus d’une certaine immigration, à la France et le mariage gay et la théorie du gender sont imposés par des individus européens : turque, chilien, etc… qui en ont rien à faire des valeurs françaises et c’est cela que monsieur Le Pen défend : nos valeurs !

  • mariedefrance , 20 mars 2014 @ 10 h 37 min

    Bourdin a déclaré avoir voté ……… Bayrou
    puis Hollande !
    tout est dit.

    sauf qu’il écrit : “Homme libre” ou qq chose du genre.

    C’est un trouillard.

  • Gisèle , 20 mars 2014 @ 11 h 08 min

    Comme l’interview du Benoît XVI dans l’avion …
    Les journalistes ont fait du * piègeage * leur sport favori . La manipulation due la phrase sortie de son contexte , la fausse interprétation …
    Les animaux ne parlent pas , eux ! ce qui leur évite la fausseté .

  • xtemps , 20 mars 2014 @ 11 h 09 min

    Parce que nous sommes en pleine manipulation du politiquement correcte par des escrocs,comme si on faisait regretter d’être français,est bien de la destruction non seulement française,mais de toutes les cultures Européennes,que le système veut détruire,pour le Supranational Europe métissage cosmopolite tour de babelle ,est un génocide Européen au nom de la démocratie et vous traitent de raciste,de Nazi,de Fasciste,d’extrême droite et …si vous n’acceptez pas,voilà le système totalitaire dangereux qu’il faut combattre,si vous aimez encore être française et de préserver toutes les richesses de l’Occident et, la raison des étrangers européens dans le parti du FN. et des partis Européens qui s’unissent contre le système totalitaire de Bruxelles.

  • Gisèle , 20 mars 2014 @ 11 h 13 min

    C’est quoi ** être français ** ??????????? maintenant ….
    Où la France a t elle bien pu passer ??????? j’ai beau la chercher , je ne la trouve pas !

  • Gisèle , 20 mars 2014 @ 11 h 17 min

    Ouf ! les chantiers Nantais ont du boulot pour plusieurs années et les entreprises en dangers ne le sont plus ….
    Alors , pas de soucis …. tout va très bien madame la marquise …. votez PS !!
    Si ça ce n’est pas de la manipulation ….
    La promesse d’une sucette à un enfant qui ne veut plus obéir … pas très convaincante cette méthode d’éducation !

  • Gisèle , 20 mars 2014 @ 11 h 20 min

Comments are closed.