Enquête sur le financement illégal du Parti Communiste

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COLMAR , 19 février 2018 @ 15 h 57 min

    Ceci me rappelle le bon temps du financement du Pcf par l’Urss via la Banque Commerciale d’Europe du Nord, par les affreuses sociétés capitalistes présentes à la fête de l’humanité (refusant de subventionner les BBR), la fausse facture organisée autour de la société GIFCO (surnommée Gifcoco) et sa constellation de sociétés SICOPAR, SOPARECO, Bretagne Loire Equipements, Equipements sportifs……je suis modestement intarissable ayant enquêté dans de multiples sociétés du Btp, de la distribution d’eau… Le Pcf rançonnait allègrement les sociétés supra dans son ressort territorial: régions, départements, municipalités etc.
    Dussé-je en surprendre certains, c’est le premier parti ayant, depuis la Libération, racketté. Comme brailleraient Laurent, Marchais et autres représentants des masses populaires, des forces de la démocratie, des travailleurs: Rendez l’Argent!!
    Ils avaient bonne mine quand ils nous soutenaient que le muguet du 1er mai les enrichissait!
    Enfin, ce parti a bénéficié de la clémence de la bande des prétendus concurrents Rpr, Ps, Udf-Pr.

  • sergio , 19 février 2018 @ 16 h 44 min

    Ce parti stalinien moribond est encore là ?….j’espère qu’avec cette enquête sur son financement plus que douteux , cette abominable engeance disparaîtra définitivement du paysage politique !
    La survie de ce dinosaure de l’ère glacière est vraiment une incongruité française qui doit étonner plus d’un observateur étranger de la vie politique de ce pays …..

  • yves Tarantik , 20 février 2018 @ 10 h 28 min

    Ne faisons pas sembalnt de découvrir les turpitudes du (des) PC, ces mauvaises manières – c’est un euphémisme – sont dans leur ADN, comme on dit aujourd’hui.

Comments are closed.