Roselyne Bachelot : aux dernières régionales, “les électeurs ont dit ‘Dégage, dégage’ à Nicolas Sarkozy”

L’ancienne sinistre de la Santé et des Sports est revenue ce jeudi sur BFMTV sur la mise en examen de l’ancien président de la République pour “financement illégal” de sa campagne. Selon Roselyne Bachelot, un candidat est “personnellement et indéfiniment responsable de ses dépenses”. Mais au-delà des affaires judiciaires, elle estime que les électeurs ont adressé un message au président des Républicains lors des régionales. Ils lui ont dit “dégage, dégage”, affirme-t-elle :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie , 20 février 2016 @ 14 h 05 min

    Elle a raison, il n’a pas été élu, il a eu un bilan désastreux et prétend aujourd’hui qu’il fera des miracles, il n’avait qu’à en faire du tps de son mandat.http://combatcontreinjustice.over-blog.com

  • François2 , 20 février 2016 @ 15 h 47 min

    Cela ne date pas des régionales, mais de 2012.
    En 2012, chiffres sous les yeux, il manquait à Sarko quelques voix d’électeurs (même pas du parti) FN (rappel : Hollandouille la Fripouille n’a pas atteint les 50% des votants, bien ceux qui se sont déplacés pour voter, sans parler des abstentions, au 2ème tour). Au lieu de promettre l’immigration zéro (il savait que c’était possible, en conservant la possibilité de travailleurs étrangers temporaires selon “remplacer immigrés par expatriés” > tapez), il avait promis davantage de ministres de gauche (Valls était prévu), et restait un fervent partisan du métissage obligatoire pour les Français (“sarko métisseur” > tapez). Alors que tous les anciens ministres de gauche de Sarko (et autres : son ministre de la Culture a dit : mes collaborateurs étaient de gauche à 90 %), ont tous dit qu’ils voteraient pour Hollandouille la Fripouille.
    Donc, depuis 2012, Sarko un déchet politique non recyclable.

  • kebir50 , 20 février 2016 @ 16 h 41 min

    Non madame Bachelot, les électeurs sont plus intelligents que vous. Ils ont dit non à Nicolas Sarkozy parce qu’ils trouvaient qu’il n’avait pas été assez loin dans ses engagements. Quant à vous, votre sourire carnassier sur toutes ces chaines médiocres ne vous confère pas le droit de parler politique à notre place. Quand on a été Ministre on ne va pas faire le guignol pour exister. Vous êtes grotesque et méprisable.

  • gilbert , 20 février 2016 @ 17 h 53 min

    Elle n’a même pas lma reconnaissance du ventre , cette grosse salope.

  • acacia , 20 février 2016 @ 21 h 16 min

    mais Putain, arrêtez de vous mentir en classant le FN à droite, il est tout près de Mélenchon et avec plus de 65% de socialos communistes dans ses électeurs .
    JMLP était de droite mais sûrement pas Marine, elle en a fait un parti aussi pourri que les autres .

  • acacia , 20 février 2016 @ 21 h 23 min

    c’est une vieille pute qui ne se remet pas de son retour d’âge, elle ferait mieux de nous expliquer pourquoi elle a commandé les vaccins pour l’Europe entière, peut-être influencée par un énorme bakchich .

  • petitjean , 21 février 2016 @ 18 h 57 min

    Sarkozy est un traitre donc, en effet, qu’il dégage

    mais elle aussi !

    elle ne représente rien. Elle sert au système pour enfumer, pour occuper les plateaux télés, pur dérouter les électeurs………………

Comments are closed.