Roselyne Bachelot : aux dernières régionales, “les électeurs ont dit ‘Dégage, dégage’ à Nicolas Sarkozy”

L’ancienne sinistre de la Santé et des Sports est revenue ce jeudi sur BFMTV sur la mise en examen de l’ancien président de la République pour “financement illégal” de sa campagne. Selon Roselyne Bachelot, un candidat est “personnellement et indéfiniment responsable de ses dépenses”. Mais au-delà des affaires judiciaires, elle estime que les électeurs ont adressé un message au président des Républicains lors des régionales. Ils lui ont dit “dégage, dégage”, affirme-t-elle :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gentius , 20 février 2016 @ 9 h 39 min

    Elle sent la fin médiatique venir, et se raccroche aux branches comme elle peut la mamie ! Quitte à re-re-retourner sa veste pour la énième fois, elle ne sait même plus à quel camp elle appartient !

    Triste spectacle…

  • Romeo , 20 février 2016 @ 10 h 49 min

    Cette femme est minable. Elle s’en est mis plein les poches sous Sarko, après elle s’en est mis plein les poches à la télé en exposant sa dentition carnassière (elle ne fait pas partie des “sans dent” de Hollande) et maintenant elle va essayer de se placer auprès du nouveau candidat des républicains (je ne peux pas les appeler autrement puisque c’est le nom qu’ils se sont donnés ces guignols) pour ….s’en mettre encore plein les poches pardi !! C’est malin , hein, ces bêtes là !!

  • Sagil , 20 février 2016 @ 10 h 54 min

    Et pourtant il fut un temps où elle aussi allait à la soupe comme ses copains.

  • Bichou , 20 février 2016 @ 10 h 56 min

    J’ai le plus profond mépris pour R. Bachelot, que je trouve particulièrement vulgaire. Elle a bien mangé la soupe du temps de Sarkozy, et maintenant elle crache dedans et s’en cherche une nouvelle, quel que soit le bord politique, du moment que ça lui rapporte. Quant à ses expériences radiophoniques et télévisuelles, elle se veut drôle, mais elle est seulement minable!

  • westie51 , 20 février 2016 @ 12 h 03 min

    Bachelot crache dans la soupe qu’elle a pourtant dégustée à une époque !
    Ce sont tous des opportunistes ces bobos qu’ils soient de droite comme de gauche, c’est révoltant de les voir et entendre taper sur le dos de l’un ou de l’autre. Et elle avec ses vaccins, elle a oublié sa mémorable connerie ?

    Je ne sais pas pour qui elle roule à présent, mais elle espère pour le cas où un de l’UMP serait élu en 2017 (faut s’y attendre avec les blaireaux qui n’ont toujours pas compris que voter PS ou UMP c’est la même chose) elle récupère un poste, et comme cela fait déjà 40 ans qu’il y a alternance de la gauche et de la droite, la logique voudrait que ce soit un mec de droite car le front républicain marchera encore contre le FN !

    Pourtant, il n’y a que les Français qui peuvent faire la différence, mais beaucoup trop parmi eux ne sont que des trouillards, des adeptes du lavage de cerveau et de la politique de l’autruche !

  • Babouchka , 20 février 2016 @ 12 h 45 min

    ” La vache qui minaude comme une petite grenouille.”
    Après avoir caressé affectueusement la nuque de Sarkosy, survécu au scandale des vaccins, s’en être mis plein les poches voilà que la pécore aux sabots de plastic rose crache dans la soupe!
    Écœurant!

  • Clovis , 20 février 2016 @ 13 h 58 min

    Cette Bachelot nouvelle riche a suffsamment abusé de nos sous par exemple en achetant ” pléthore de vaccins inutiles” lorsqu’elle était ministre de la santé. Son passage à ce poste a été un désastre total. Pour moi elle est à éliminer (politiquement s’entend). Qu’elle ferme sa grande G…. et qu’elle aille profiter de ses sous où elle veut mais le plus loin possible des commandes de l’Etat.
    Il n’en va pas de même à mon avis d’Anne Lauvergeon dont on parle dans l’article précédent et qui avait effectivement réussi à faire d’Areva le n°1 mondial du nucléaire. Ne l’accablons pas sans savoir.
    Ainsi nous en sommes encore à admirer les escrocs et mépriser ceux qui réussissent. Quand allons-nous devenir adultes?

Comments are closed.