45% des Britanniques favorables au Brexit

Alors que David Cameron tente de renégocier avec les membres de l’UE pour éviter le Brexit, un récent sondage indique que 45% des Britanniques souhaitent en sortir. Ces convaincus se concentrent particulièrement dans les zones rurales et les anciennes cités industrielles du nord-est du pays. Ils estiment que l’Union européenne a une mauvaise influence sur l’économie anglaise. Les plus lucides imputent tous les maux à l’immigration accentuée par l’UE, de la surcharge du service national de santé à la saturation du marché immobilier :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JPS , 19 février 2016 @ 17 h 53 min

    Vivement la même chose France ainsi que dans tous les Etats européens, cette Europe n’est qu’une merde, une mafia composée de politicars véreux et corrompus qui n’en à rien à foutre des peuples !!!

  • jejomau , 19 février 2016 @ 19 h 38 min

    pas suffisant…..Comme en plus les islamophiles européistes vont tricher…

  • Stephan_Toulousain , 20 février 2016 @ 5 h 43 min

    Il vaut mieux se méfier des accords avec l’UE, le mieux pour eux, s’ils ne veulent pas voir le flot de migrants arriver chez eux, c’est de voter pour la sortie de l’UE. Ils ont la chance d’être une île et de n’avoir pas l’Euro. et on vit très sans être dans l’UE ( voir la Suisse par exemple).

    et pour tous, ce sera un cas qui deviendra généralité , quand on n’est pas content de l’UE, on en sort. De toute façon, les concessions acquises seront demandées par la plupart des pays de l’UE

  • Pupuce , 20 février 2016 @ 8 h 36 min

    Je ne vois pas ce que l’europe nous a apporté . À part la commodité de l’euro quand on voyage. Par contre nous payons beaucoup pour les autres. Au surplus nous sommes en passe de perdre nos traditions .

  • vikinglenormand , 20 février 2016 @ 9 h 19 min

    Nous aussi ils faut sortir de cette europe qui nous à apporter que des misères,plus de chomeurs,plus d’usines en faillite,plus de dèpense,et les seuls qui se gavent c’est nos hommes politiques voyer hollande comme il grossi.

  • Euronik , 20 février 2016 @ 10 h 46 min

    Qu’ils dégagent !!! Et l’Europe explosera enfin !!! Une mascarade cette UE, Stop au dicta des politiques lobbyistes et dirigé contre son peuple , a l’encontre de toute logique économique, humaine et sociale

  • HuGo , 20 février 2016 @ 11 h 22 min

    …et plus encore, nos 45% d.insulaires ne sont pas dans l’euro ni dans Schengen. C’est TOUT dire !
    Pauvres citoyens de la fo-folle union européenne qu’il nous faut subir jusqu’à boire la coupe jusqu’à la lie ! Continuons à voter en sa faveur ..cela lui permet de se couvrir d’un voile démocratique ….voile, voile….c’est de cirsconstance, n’est-il pas ?

Comments are closed.