Hapsatou Sy : « Je n’en peux plus de voir Eric Zemmour à la télévision »

Hapsatou Sy sera l’invitée de Media People, dimanche prochain, sur Non Stop People. La jeune femme, entrepreneuse et animatrice du Grand 8 sur D8, évoquera de nombreux sujets : ses expériences d’entrepreneuse, la télévision, le Grand 8, et aussi l’arrivée de « Projet Fashion », qu’elle animera sur D8. Hapsatou Sy a également glissé un tacle appuyé à Eric Zemmour.

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 19 février 2015 @ 22 h 41 min

    Il ne me viendrait pas à l’idée, une seule seconde, de déclarer en Afrique que je ne supporte plus quelqu’un à la TV Africaine, cela me paraît insensé. A croire que, dans les valises la pudeur pesait trop lourd. Quand on voit l’état dans lequel vous arrivez…

  • Piotr Perviy , 20 février 2015 @ 3 h 18 min

    Les commentaires de n’importe quelle nullité ne devraient paraitre dans les pages de Nouvelles de France. Es ce que les sujets sérieux vous font défaut ?

  • vikinglenormand , 20 février 2015 @ 7 h 49 min

    Inconnu au bataillon cette donzelle que vient’elle faire en France pour donner son avis sur E.Zemmour,qu’elle retourne enAfrique pour faire des commentaires sur des Français.

  • parole , 20 février 2015 @ 8 h 05 min

    ses expériences d’entrepreneuse……………..ho la coquine ;)

  • lili , 20 février 2015 @ 8 h 28 min

    Qu’elle commence par payer ses employées qu’elle (…) honteusement dans ses salons de coiffure qui font faillite tour a tour!! scandaleux de la voir ainsi se pavaner dans les differents univers mediatiques, elle n a aucune competence dans ce domaine, sauf peut etre un relationnel bien placé

  • FLANDRE , 20 février 2015 @ 8 h 42 min

    D’où sort-elle ?
    – Qui l’a invitée à venir déblatérer chez nous ?
    – Ne souhaite-t-elle pas retourner à ses “origines” vraisemblablement africaines, dans ces pays où fleurit la liberté d’expression ?

  • appeals , 20 février 2015 @ 8 h 50 min

    Elle ne retournera pas au pays, la soupe est trop bonne en France !

Comments are closed.