Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai vu un excellent film hier soir : tomboy !
Et si c’était à l’individu de se définir ? plutot que nous tous à sa place !
monhugo , 20 février 2014 @ 14 h 30 min
Un “excellent film” ? Pour les bobos assurément.
Vous êtes sur la même longueur d’ondes que le sénateur Jean-Pierre Michel, qui “tweetait” ainsi hier soir :
“Tomboy est un chef d’oeuvre, magnifiquement subversif, de plus celui-ci permetS de mettre un peu de plomb dans la tête des réactionnaires”.
Notons au passage que ce triste sire est illettré, ne sachant pas conjuguer le verbe “permettre” au présent de l’indicatif. Comme vous : “PlutOt que nous tous…” (accent circonflexe sur le “o” omis).
zézé , 20 février 2014 @ 14 h 36 min
Depuis le temps que je nomme ce truc fesse de bouc… au début c’était face de bouc, mais je vois que je ne suis pas seule à ne pas me “brancher”…
allo quoi ! , 20 février 2014 @ 17 h 42 min
Ce film est bien fait techniquement, mais très ennuyeux. Ennuyeux car c’est un film de propagande, de prosélytisme homosexuel. Cela plaira évidemment aux militants LGBT, qui cherchent à subvertir la société pour la soumettre à leurs fantasmes. Mais il se heurtera à un refus de plus en plus fort de la part des personnes normales, à mesure qu’elles prendront conscience des enjeux.
C’est l’avant-garde du nouveau totalitarisme de notre temps, qui reprend les méthodes des précédents : le National Socialiste (Nazi en abrégé) et le Socialisme Communiste, qui se sont tous deux terminés dans des drames atroces. Ne parvenant pas à convertir les personnes adultes, il veut “rééduquer” les enfants, qui sont les adultes de demain. C’est la méthode des “gardes rouges”.
Tarantik Yves , 20 février 2014 @ 18 h 21 min
Après la connerie abyssale, Face de bouc, pratique la Trans-connerie.
On reste muet de stupéfaction devant l’aplomb de tous ces crétins qui se bousculent pour démolir la Société et préparer la fortune des psychanalystes du 21ème siècle.
Le plus dramatique est que ces docteurs Méphisto se prennent sans doute au sérieux… Ils cherchent sans doute à nous prouver que le marxisme et ses avatars gaucho-bobo, rendent les gens définitivement idiots !
ranguin , 20 février 2014 @ 19 h 06 min
Tomboy prouve, s’il était nécessaire de le faire, que les socialistes ont le cerveau près du cul.
Gisèle , 20 février 2014 @ 23 h 16 min
Ils font maintenant la pub pour un parfum pour hommes et femmes ….
Il ne leur reste plus qu’à créer des phéromones et des hormones multigenres …. c’est pas gagné !
22 Comments
Comments are closed.