Depardieu voit en François Hollande un « fils à papa »

Répondant aux questions du magazine France culture Papiers, Gérard Depardieu a confié ses états d’âmes sur les hommes politiques actuels. Il a notamment dénoncé « tous les intellos » qui lui « en veulent ».

À Nicolas Sarkozy, l’acteur réaffirme son soutien : « J’aimais Sarkozy. Au début, je ne l’aimais pas trop. (…) Sarkozyne m’était pas du tout sympathique puis après, il l’est devenu, parce que tout le monde était contre lui. Je me suis demandé ce qu’ils avaient après lui, car ce n’était pas que nul. (…) J’ai soutenu Sarkozy à Villepinte, je suis monté tout seul sans que personne n’ait rien demandé. J’ai regardé ce grand rassemblement et j’ai trouvé qu’il parlait bien. »

Concernant François Hollande, Gérard Depardieu ne mâche pas ses mots. Il « n’accroche pas » avec le Président qu’il traite de « fils à papa ». L’acteur semble n’avoir pas digéré « ce putain d’impôt de 75% et plus », estimant qu’il y a « un moment où n’a plus envie de travailler. »

Le Président russe Vladimir Poutine semble, en revanche, avoir davantage les faveurs du comédien : « J’ai beaucoup d’amis russes, Poutine par exemple. Tous les intellos m’en veulent, ils pensent que c’est un tueur. (…) Il faut un type comme Poutine à la tête de l’État russe, avec un tempérament russe. Poutine essaie de rendre un peu de dignité aux gens. Il prend des initiatives », a-t-il déclaré.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • degabesatataouine , 19 février 2013 @ 19 h 58 min

    Avez vous remarqué qu’il chante aussi les louanges de Sarkozy?
    Quant à Jack Lang,hypothèse tout à fait plausible il serait précédé par James de Rothschild

    « Arrivé à Paris en mars 1811, afin de créer la filiale française de la « Maison Rothschild », James installe en 1815, après avoir spéculé sur la chute de l’Empire,.
    Il participe avec sa famille au financement de l’effort de guerre de la coalition menée par la Grande-Bretagne contre Napoléon Ier, et celle-ci terminée, parviendra à retrouver les faveurs du gouvernement français, d’abord en procurant à Louis XVIII les cinq millions de francs « nécessaires à la dignité de son retour » Wiki

    Rien ne prouve,certes, que Lang serait aussi généreux.

  • Tintin , 20 février 2013 @ 3 h 41 min

    La prostitution de la république et celle des acteurs.

    La Tsar Bomba, plus grosse bombe atomique jamais tirée sur le terre je fus en Russie, Sakharov (père fondateur de la bombe atomique russe) estimait à 4 000 000 le nombre de morts directs induits par cet “essai nucléaire”.

    A Moscou les problèmes de prostate débutent à 25 ans en moyenne chez les hommes, car les déchés nucléaires sont partout dans cette ville qui devrait ainsi être totalement évacuée.

    La Tchétchénie

    La Géorgie

    L’Arménie

    L’alliance entre Moscou et Pekin ET L’IRAN

    Le développement du nucléaire iranien avec le matériel nucléaire RUSSE !

    La centrale nucléaire flottante récemment produite par Moscou ! Fukushima à portée de rame…

    Le développement d’un équipement de type Z Machine comme aux USA, pour produire encore plus puissant que les bombes atomiques (les accords de démantèlement de l’arme atomique sont dus au fait que l’arme atomique est obsolète, pour rayer l’humanité de la carte ils ont maintenant beaucoup mieux… alors que cette technologie pourrait servir à produire de l’énergie électrique propre…)

    Etc.

    Depardieu, Marianne et la Tsarine, voilà 3 petites putains qui se ressemblent finalement.

  • Tintin , 20 février 2013 @ 3 h 53 min

    Ps :

    Sans oublier Iznogoud Sarközy de Nagy-Bocsa, dont le gouvernement mondial et Depardieu intégré, préparent le retour, soit 4 petites putains qui tapinent ici et là, le nucléaire dans une main, la planche à billet dans l’autre, les médias sous la jupe et le tout sur les parquets de la franc-maçonnerie…

  • rossetti , 20 février 2013 @ 5 h 27 min

    Depardieu a sous estimé la Hollande ui n’est qu un fromage insipide et MOU !

  • utopie , 20 février 2013 @ 9 h 12 min

    Flamby est le représentant direct de la caste politico médiatique parisienne, bobo et mondaine faisant la pluie et le beau temps dans notre pays . cette bobocratie est un perroquet formaté au politiquement correct .
    Dés lors que vous ne pensez pas comme cette caste, vous êtes automatiquement frappé d’ostracisme De ce fait, cette bobocratie de salon médiatisée à outrance a pu cracher sur Depardieu tout son venin . Celui a subi une condamnation sur la place publique . Nous ne vivons pas en démocratie mais dans une dictature de la pensée unique .
    « Le “politiquement correct” est la meilleure chose que l’on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l’ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer. »

  • Tarantik , 20 février 2013 @ 11 h 00 min

    degabesatataouine

    Oui mais voilà, y a-t-il bon sang ?

    Bon sang mais c’est… bien sûr !

  • degabesatataouine , 20 février 2013 @ 12 h 03 min

    Comme disait l’autre :”Je vous ai compris”.

Comments are closed.