Valls, messie des athées

Ce samedi, Manuel Valls était l’invité de Laurent Ruquier dans l’émission ‘On n’est pas couché’. Après une longue logorrhée d’environ 1h30 et une bon enfumage en ce qui concerne la guerre contre l’islamisme et le chômage, le Premier ministre affirme à propos des croyants : « Notre rôle à tous, en tout cas le mien, c’est de leur expliquer qu’il n’y a rien là-dedans ». Voilà comment il compte combattre le djihadisme ! En proclamant tout simplement que Dieu n’existe pas ! Un prophète est né !

MA

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 19 janvier 2016 @ 16 h 50 min

    grâce a sa femme il va aux messes du crif,1 bon opportuniste pro sioniste par intérêt 1 faux cul de première

  • KAMISAN , 19 janvier 2016 @ 17 h 07 min

    S’il est pro sioniste, il ne peut pas être athée en même temps, c’est logique !
    “c’est de leur expliquer qu’il n’y a rien là-dedans ” : qu ‘il laisse faire Michel ONFRAY, celui ci le dit beaucoup mieux (cf traité d’athéologie)

  • C.B. , 19 janvier 2016 @ 17 h 25 min

    Et en plus, il se prend pour Nietzsche?

  • Chevalier-de-.Moncaire , 19 janvier 2016 @ 18 h 24 min

    Le grand pere paternel du premmier ministre français fut le fondateur a Barcelone d’un journal ecrit en catalan appelle ” El Mati” donc le matin qui non seulement etait de droite mais aussi catholique. Aux Illes Balears et concretement a Majorque le nom de Valls est un des 15 patronymes suposes descendants de juifs obliges a se convertire au christianisme.

  • Marino , 19 janvier 2016 @ 20 h 55 min

    * Observatoire de la laïcité :

    L’Observatoire assiste le Gouvernement dans son action visant au respect du principe de laïcité en France.

    Invité des Amis du Crif, lundi soir, le premier ministre a fustigé la tribune du président de l’Observatoire de la laïcité, Jean-Louis Bianco,

    L’Observatoire de la laïcité a été installé en 2013 par François Hollande, remplace le Haut Conseil à l’Intégration (HCI) dissous en 2012 …

    Avec le recul, il apparaît clairement que la création de cet observatoire avait pour objectif de faire disparaître la mission laïcité du Haut Conseil à l’Intégration, dont les rapports gênaient très fortement le pouvoir socialiste.

    NB : c’est a partir de ses amis du CRIF que le 1er sinistre fustige la laïcité …

  • Richard , 20 janvier 2016 @ 11 h 12 min

    Il ne peut pas avoir la Foi en Dieu, il n’a pas d’âme. Il est le jouet de forces occultes ( GODF ) qui se sert de lui comme un vulgaire pion en lui faisant croire à sa toute puissance d’esprit qu’il ne possède pas. Il répète l’ A B C D des principes du GODF, comme automate. Il ne se rend même pas compte qu’il est ridicule dans son rôle.

  • petrel68 , 20 janvier 2016 @ 11 h 34 min

    en même temps, il n’a pas tort … les religions sont une invention des hommes forts et manipulateurs pour dominer les faibles

Comments are closed.