Face au lobby homosexualiste, Estrosi rétropédale

Rétropédalage de Christian Estrosi après la polémique suscitée par le profil de Catherine Giner nommée conseillère régionale déléguée « à la famille et l’intergénération ». Son entourage fait savoir qu’elle « ne sera chargée que de l’intergénérationnel » et que « Christian Estrosi sera très vigilant sur le respect de ses engagements » notamment en matière de soutien aux associations défendant les droits des femmes et le droit à l’IVG.

« C’est lui et lui seul qui interviendra sur les sujets touchant à la famille, il a été l’un des premiers à marier des personnes de même sexe ».

Ayons une petite pensée pour ce pauvre Christian Estrosi. Le pauvre, il ne sait pas que quand on a le lobby LGBT derrière soi, il ne faut jamais, jamais reculer ! Regardez cet avertissement adressé à François Hollande en pleine manifestation pro-dénaturation du mariage :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 19 janvier 2016 @ 19 h 58 min

    Pour moi , ce n’est même pas une dénaturation du ** mariage ** … pour ce que certains en ont fait du ** mariage ** ………..c’est plus grave !
    C’est une dénaturation de la personne humaine . Bientôt , si l’espèce humaine continue dans sa perversion , l’espèce animale lui sera supérieure . L’index limite dépassé , sera le maillon manquant qui fera la différence !

  • Pacific , 19 janvier 2016 @ 21 h 42 min

    C’est bien fait pour tous ceux qui continuent à voter pour ces partis de la “droite” et du centre.

  • Manuel Atréide , 20 janvier 2016 @ 1 h 24 min

    Gisèle,

    vos exaspérations ne concernent que vous en fait. Votre problème est que vous les laissez piloter votre tête. En gros, en ce qui concerne la politique, vous laissez vos glandes voter à votre place.

    Pour ce qui est tdu propos d’Eric Martin, il est fort différent de celui – déjà peu amène – écrit sur cette pancarte de manif et il est effectivement homophobe.

    Rien de surprenant là dedans, Eric Martin est homophobe et ne s’en cache pas.

    Bref, calmez vos humeurs et servez vous – une fois n’est pas coutume – de votre cerveau, il n’est pas dans votre crâne uniquement pour faire contrepoids.

  • tartemuche , 20 janvier 2016 @ 8 h 27 min

    je l’ai déjà dit, erreur sur le nom:
    ce n’est pas Estrosi, c’est Estrounso
    pour ceux qui ne pratiquent pas l’italien : strounso ou strounzo = étron

  • René Panny , 20 janvier 2016 @ 9 h 07 min

    Alors, on est vexée, ma chatte ?

  • ayou74 , 20 janvier 2016 @ 9 h 23 min

    C’est vrai que les slogans des lgbt sont d’une finesse… Vous êtes encore un des nombreux “je suis Charlie” quand ça me chante…
    Vous représentez bien la majorité de ces larves de Francons. Et cherchez dans le dictionnaire la définition exacte d’homophobe, comme ça,aujourd’hui, vous aurez appris quelque chose et vous dormirez moins c– !!!

  • aneto2015 , 20 janvier 2016 @ 9 h 32 min

    Bastien,
    ce que je trouve très triste c’est que autrefois, les personnes homosexuels étaient reconnues par leurs parcours personnels, de sportif, professionnels compétents, voisins charmants…maintenant ce ne sont plus que des homos…avec une connotation et une visualisation ” sous la ceinture”.
    Vous avez là perdu toute dignité et vous attirez forcement des propos méchants.
    Comment voulez vous que l’on vous respecte lorsque l’on voit vos défilés de “gay pride”!
    Être comme homo est certainement très difficile…n’en rajoutez pas!

Comments are closed.