Les manifestations anti-Charlie Hebdo continuent dans le monde musulman

De nouvelles manifestations anti-Charlie Hebdo ont eu lieu ce dimanche au Pakistan, en Afhganistan, mais aussi en Russie. Des drapeaux français et des effigies de François Hollande et des dessinateurs ont été brûlés. Au Niger, un calme précaire règne après des émeutes qui ont fait cinq morts dans la capitale, Niamey, samedi :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • prune , 19 janvier 2015 @ 11 h 20 min

    La France n’abrite plus des résistants français mais un peuple de ” veaux ” comme disait Charles de Gaulle !

  • aixois , 19 janvier 2015 @ 11 h 53 min

    Cet attentat aura permis:
    – avec le slogan “je suis Charlie”, d’humilier les musulmans.
    – avec la manifestation d’union, Hollande a la cote (40%)
    – le FN est ostracisé.
    Joli bilan!

  • Alex , 19 janvier 2015 @ 12 h 29 min

    @Cap2006 :

    L’islam n’est pas un christianisme exotique.

    Ces combats sont la conséquence des castrations émotionnelles, sexuelles et freudiennes de l’islam.

    Héritage préhistorique au pire, féodal au mieux.

    Ces combats sont donc la pure expression de l’islam.

    Au mieux nous pourrions tenter de développer un islam à tendance bouddhiste, sur la base du soufisme… pour fragmenter les névroses de tous ces pauvres gens.

    Pitié pour les musulmans.

  • Goupille , 19 janvier 2015 @ 12 h 35 min

    C’est le fruit normal et prévisible des gesticulations hystériques et lobotomisées de ces derniers jours.

    Non la France n’est pas Charlie Hebdo.
    Non la culture française n’est pas ce bac de vomissures, désormais grassement subventionné par un Etat qui n’assume même plus, faute de moyens dit-il, ses devoirs élémentaires.
    Non la France n’est pas derrière ce gnome qui convie, pour un petit footing d’une demi-heure, le ban et l’arrière-ban des dictateurs, musulmans de préférence.
    Non la France n’est pas ce troupeau qui est allé user ses chaussures dans une marche amorphe et invertébrée.
    Non la France n’apporte pas le moindre crédit à l’opération médiatico-sondagière d’un groupuscule toxique qui se sent menacé et se fabrique à la hâte une fausse popularité.

    Il était prévisible, connue l’imbécillité crasse de ces masses incultes, que le châtiment allait retomber sur les Chrétiens, leurs églises, les centres culturels français et les intérêts économiques français.

    Charlie hebdo, il n’est que de regarder le meeting tenu lors des obsèques de Charb, est un acteur des forces de destruction de la France, à la solde du NOM et des Francs Macs de tout poil et toute écurie politique.

    Charlie Hebdo, c’est la quintessence de l’idiot utile.
    Charlie Hebdo, c’est la quintessence de la connerie humaine

    Non, la France n’est pas Charlie Hebdo.

  • elphy , 19 janvier 2015 @ 12 h 52 min

    En tout cas…lorsque des chrétiens se font massacrer dans les pays musulmans, lorsqu’ils détruisent les églises chrétiennes….Gandouille 1er et sa clique de nullité, ainsi que les journaleux de pacotille, s’écrasent…rien n’est dit…c’est normal…ca ne leur sert pas pour augmenter leur niveau d’éligibilité en France…
    La cote de popularité de Gruyère augmente…comme quoi…ils ont raison d’être super nuls les politiques…ils ont en face d’eux un régiment de pantins qui virent leur cutie à la première occasion…Quand aux chiffres donnés selon les sondages…vous les divisez par 10 et ensuite par 4…un % ne veux rien dire….Ceci est fait pour influencer les zozos en France qui croient encore au père Noel…Les Français bien souvent ont ce qu’ils méritent…

  • Alainpsy , 19 janvier 2015 @ 12 h 59 min

    Pour eux, avoir un pédophile sanguinaire comme prophète, ça les arrange, d’autant qu’il a également considéré qu’une femme vaut la moitié d’un homme. Or, ce sont surtout des hommes qui défilent, ils ne veulent surtout pas de la démocratie qui donnerait de la parole et du pouvoir aux femmes, ils tiennent à leurs privilèges. Quand ces cinglés parlent du paradis, il est réservé aux hommes, avec les fameuses vierges soumises, mais par contre l’enfer est peuplé de femmes, l’être impure par excellence. Cette supériorité que les musulmans localisent dans leur pantalon, la supériorité virile primaire du cerveau reptilien, c’est leur seule fierté. Alors, caricaturer le prophète, c’est vécu comme l’équivalent d’une castration. Tous les totalitarismes haïssent le rire, la caricature, le savoir, la critique, c’est une constante et ça se vérifie dans les banlieues et quartiers islamisés. Seul problème, à trop dissoudre d’islam dans la démocratie, nous allons nous retrouver avec un goût de plus en plus prononcé, c’est logique et inévitable. Et à chaque dilution, nous perdons un peu de démocratie, pour un résultat où nous n’avons absolument rien à gagner, nous sommes à chaque fois perdants. La France est une chance pour l’islam mais l’islam n’est pas une chance pour la France, le résultat est même consternant.

  • mariedefrance , 19 janvier 2015 @ 13 h 06 min

    et bien, vous voilà avec bien du boulot sur la planche si vous êtes psy.

    Avec tous ces Français avachis, cocus mais contents, je ne donne pas cher de notre pays
    déjà mutilé de tous côtés.

    Rendez-vous compte des conséquences devenues favorables à la hollandie ?

Comments are closed.