“Malheur à ceux qui perdront un seul des ses petits…” Prions pour le clergé catholique qui perd les brebis du Seigneur par lourdes grappes… À trop gérer, trop manager leur paroisse, ils ne prient plus, comme le soulignait récemment le Cardinal Sarah…
bidule , 19 novembre 2020 @ 11 h 33 min
Non seulement ces prélats ne prient plus et perdent des Âmes dont ils auront à répondre devant le Trône de Dieu, mais ils sont plus républicains que les républicains et plus maçonniques que ces mêmes…..
Octave , 19 novembre 2020 @ 14 h 42 min
Plus de baptême : eh bien ! Bravo. On ferme le ciel pour les petits.
Quel merveilleux ministère, Monsieur le nouvel évêque ! C’est vraiment TOP ! Vous serez couronné !
Rosme , 19 novembre 2020 @ 15 h 24 min
Monseigneur, votre décision d’annuler tout baptême est une erreur. Par votre état épiscopal, vous avez reçu une participation aux clefs de saint Pierre or ce que vous avez décidé n’est pas ce qu’aurait décidé saint Pierre. “Allez baptiser toutes les nations”, du plus petit au plus grand. Votre décision de suspendre tous les baptêmes est une grave erreur.
C’est comme si dans leur hôpital ou clinique, les médecins décidaient de ne plus accepter les femmes sur le point de délivrer leur enfant.
Monseigneur, revenez sur votre décision, pour l’amour de Jésus-Christ, votre Maître et Seigneur.
Merci !
Melisenda , 19 novembre 2020 @ 18 h 48 min
Ce prétendu représentant des prêtres interdit les baptêmes ? Ben on s’en fout, on baptise chez soi ! Certes, l’église est un lieu consacré pour les cérémonies et les rituels mais l’Église est partout, Dieu-Tout-Puissant règne au-delà et en-deçà ! À l’époque du Christ il n’existait pas d’église de pierres ni de chaux et pourtant on baptisait ceux qui le souhaitaient et les nouveaux-nés ! Au prêtre de se trouver des ressources pour accomplir son devoir d’homme d’Église !
6 Comments
Comments are closed.