Conférence de Pierre-Yves Rougeyron : “Que faire?”

Nous échangerons ensemble sur la situation politique et sur les marges de manœuvre du camps national.

Cette conférence sera non filmée.

Inscription : [email protected]

Lundi à 20:00 – 22:00
Rue François-Coppée
1 boulevard du Montparnasse, 75006 Paris

Entrée : 5€

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 19 novembre 2017 @ 10 h 25 min

    Que faire ? Attendre le premier homme politique qui proposera l’ IMMIGRATION ZERO suivie de mesures complémentaires obligatoires (dont arrêt des francisations avec fin du droit du sol). Ce qui était proposé par diverses personnes, notamment en 1973, 1986, 1990 (voir le petit livre “Les politiques doivent sauver la France”).
    Problème : en l’état actuel des politiques connus, on est sûr d’attendre longtemps. Or les Français seront majoritairement musulmans en 2050.
    En attendant les naissances extra-européennes en France métropolitaine dépasseront 50 % en 2022 (fin du quinquennat : donc c’est irrémédiable).

  • Droal , 19 novembre 2017 @ 16 h 33 min

    La nomination de Machin par Drahi, Rothschild, Attali & autres Princes/cesses de ce monde en a sonné plus d’un. La mise à l’écart de Fillon à cause du cadeau de deux costumes sur mesure est clounesquissime à souhait.

    2017 – année « climatérique » s’il en fut – marque la disparition des partis et des électeurs. C’est vraisemblablement durable et le signe d’un changement peut-être abyssal…

    L’année 2018 devrait être particulièrement « goûteuse ». En effet, Machin, entouré de ses pantins professionnels, fêtera le cinquantième anniversaire du Règne de la Génération de 1968, vraisemblablement en mai.

    Cette Génération de 1968 n’est pas « n’importe qui », et surtout, n’a jamais fait n’importe quoi, depuis un demi-siècle.

    Lorsque Cohn-Bendit, le 22 mars 1968, prend la tête du mouvement dit « du 22 mars », il ne croit vraisemblablement pas qu’il va devenir une « légende ». En effet, toute la fortune du prince et de sa princesse, la Génération de 68, tient au fait que lui et elle sont les tombeurs/euses de De Gaulle. C’est évidemment plus glorieux que de faire tomber Yaourt.

    Alors que faire ?

    Attendre patiemment que tout ce beau linge s’entredévore …

Comments are closed.