Un Arabe sermonne les Arabes de France qui n’aiment pas la France : “Barrez-vous au bled !”

“C’est les Français qui font qu’il y a la France ! (…) Tu donnes zéro, tu grattes tout”, etc. Bravo à Anasse pour son franc-parler :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Caractacusa , 19 novembre 2015 @ 6 h 37 min

    Hey! Ho! Encore un qui a été désigné pour jouer le “sioux-anti-scalp” à l’approche de la cavalerie! Qu’il envoie sa vidéo au Mufti des musulmans d’Autriche, Ibrahim Abou Mohamed! Ineffable, celui-ci, et dans la droite ligne du plus tristement Al Huseyni, Grand Mufti de Jérusalem pendant la grande guerre et grand-père de Leïla Chahid, dite” la-braillarde-palestinienne-au-nez-mal-raboté-par-le-chirurgien-de-Michael-Jackson”! Ceci explique cela.

    http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/11/b51714454e200b0316caccf0140163ff.jpeg

    Non seulement il ne condamne pas les attaques de Paris, mais encore il a refusé de participer à la (hélas sempiternelle) cérémonie de pleurnicherie œcuménique en hommage aux victimes. Maintenant, les musulmans d’Autriche, exhibant leur fameuse “Victim Card”, fulminent contre cette image du Daily Telegraph. L’art de “biaiser” fait partie des ficelles de la “taqiyya”.

  • Caractacusa , 19 novembre 2015 @ 6 h 41 min

    Correction: “…la dernière grande guerre”, bien sûr… de 39-45, quand ledit se rendait à Berlin plus souvent qu’à son tour et, entre deux tasses de thé d’herbes des montagnes de Bavière, suppliait son grand ami Hitler de lui liquider quelques centaines milliers de juifs.!

  • SURICATE , 19 novembre 2015 @ 10 h 11 min

    S’il est VRAIMENT sincère, ses jours sont comptés !

    J’ai un doute …

  • agm , 19 novembre 2015 @ 10 h 11 min

    allez vivre dans un pays musulman et, vous verrez comme vous serez bien “tolérée”.

    Tout ce que vous écrivez sur ce site est une trahison à la FRANCE, votre pays…
    C’est peut être simplement de la provoc’. Vos ficelles sont un peu trop grosses et puent l’intox…

    Le Jour ou les musulmans de France défilerons en masse contre leurs extrémistes islamistes, ce jour là, je ne ferais plus d’amalgame.
    En attendant, la réaction de cet homme, est un début.

  • agm , 19 novembre 2015 @ 10 h 25 min

    Vous aurez un jour un certain age. Vous serez quoi? on vous traitera comment?

    Vous respectez quoi au juste, seulement ceux dont vous avez peur!!!

    l’injure, l’intox , l’orgueil de ce que vous dite être, et la haine que vous avez de votre pays vous tiens lieu d’argument. Vous ne seriez pas la petite sœur de Taubira, je ne parle pas de la couleur, mais du lien fraternel, idéologique…

    C’est un peu mince pour que vous soyez crédible. Cela vous rend simplement insupportable.

  • nauticat , 19 novembre 2015 @ 12 h 03 min

    bonjour , hélas au bled les installations et le matériel que votre serviteur & ses collègues y avaient laissés en bon état est rouillé ou détruit ,dès notre départ rien n’a jamais été mis en œuvre .il en va de même pour le matériel pédagogique , ce qui est d’une importance relative puisque notre enseignement (pourtant ramené au plus simple ) n’a de toute façon pas été retenu . de plus les candidats potentiels venant de France sont dans leur ensemble de parfaits crétins illettrés ,par ailleurs porteurs de zizanie et F…..de M….Typique de l’espèce !

  • Vercingétorix , 19 novembre 2015 @ 13 h 04 min

    Enorme !… Bien sûr, ce gars a raison… Il faudrait que tous nos gauchiasses-collabos l’entendent… Le problème est que les mêmes paroles, prononcées par un français de souche, seraient considérés comme racistes, fachos, etc…

Comments are closed.