Un Arabe sermonne les Arabes de France qui n’aiment pas la France : “Barrez-vous au bled !”

“C’est les Français qui font qu’il y a la France ! (…) Tu donnes zéro, tu grattes tout”, etc. Bravo à Anasse pour son franc-parler :

Related Articles

46 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • westie51 , 18 novembre 2015 @ 11 h 44 min

    Il connait le sujet sur le bout des doigts, ça sent le vécu, mais il a compris qu’effectivement les Français ne sont pas racistes ; ce sont les politicards qui divisent la société avec leur “pasdamalgame”, qui tourne en boucle depuis le 13 novembre, mais avant c’était pour “charlie”!
    Tant mieux s’il a pris conscience de ce qu’est la vie !
    Sa vidéo, c’est bien, mais son discours devrait être celui d’un Boubakeur, T. Ramadan, Chougalmi….. au lieu de venir pleurer dans les pantalons des socialos en disant “lislamcepasça” !

  • marie france,sorti des drapeaux , 18 novembre 2015 @ 11 h 54 min

    il me laisse “dubitative” ,oui ,il dit des choses vraies ,mais il me chiffonne quand il évoque son “prophéte” ,s’il n’a pas compris que là c’est le GROS PROBLEME ,alors ,je ne lui accorde AUCUN CREDIT

  • enguerrand , 18 novembre 2015 @ 11 h 55 min

    Enfin une personne courageuse… il a bien résumé…

  • enguerrand , 18 novembre 2015 @ 11 h 59 min

    C’est une communauté qui ne sait pas se défendre contre leurs propres extrêmes. Leurs soi-disant représentants sont des incapables ou des peureux ou qui pratiquent la Taqiya. Les noms que tu cites sont incapables de porter ce discours…

  • Trucker , 18 novembre 2015 @ 12 h 00 min

    Peut-on espérer un jour voir ce type de réaction diffusé à une heure de grande écoute sur les merdias officiels ?

  • Trucker , 18 novembre 2015 @ 12 h 23 min

    Vous ne pouvez pas exiger de lui qu’il condamne tout d’un bloc de ce qui est le fondement de sa culture et de sa religion, cela équivaudrait à exiger de lui qu’il se mette à nu en publique.

    Refuser de lui accorder le moindre crédit de part son évocation du prophète et de ce qui est pour lui la part “honorable” dans le comportement du prophète, c’est oublier la pesanteur du dogme en Islam qui interdit toute critique de l’Islam.

    Ne trouvez vous que c’est déjà un effort sur cette pesanteur dogmatique que de reconnaitre l’honorabilité du comportement des non musulmans, athées ou chrétiens dont l’attitude est dépeinte comme étant plus digne de respect que le comportement des arabo-musulmans dont il fait la critique sans concession.

    Il faut mesurer, parce qu’il faut fréquenter cette population pour le comprendre, la difficulté qui est la leur de se départir de cette pesanteur, qui sert de ciment communautaire entre les individus.

    A la limite, ce gars est peut être entrain par ses propos, de se griller auprès de ces proches, cercle communautaire dont il pourrait être exclu comme il l’explique dans son évocation de certains mariages mixtes et des conséquences familiales induites.

    Il ne faut pas se confronter à ce genre de personne en étant animé d’un apriori défavorable car cela ne leur apporte aucune aide dans cette démarche d’émancipation de la pensée et de la parole.
    L’apriori confiance doit primer même si cela ne doit pas exclure une certaine vigilance, voir défiance.
    Et surtout il faut se montrer fier d’être soi même, être exemplaire de ce que l’on prétend être car il le montre,et le dit, il est en quête de dignité et d’exemple de comportement digne.

    C’est ce qui rend souvent pénible la relation car il faut être en permanence exemplaire et digne de respect, ce qui est parfois difficile au vu de la faiblesse humaine.

    N’est-ce pas au fond le sujet du film l’Apôtre ?

  • Alex , 18 novembre 2015 @ 12 h 32 min

    Rien nest moins sur…la vidéo avait 2.500.000 vues hier sur facebook aujourdhui elle est introuvable…

Comments are closed.