Saint-Denis : Sabine, une voisine française de souche convertie à un islam manifestement radical, témoigne…

Mercredi matin, une opération antiterroriste a eu lieu à Saint-Denis. L’intervention a duré plus de six heures. Sabine, une habitante du quartier, vit en-dessous de l’appartement où les terroristes présumés s’étaient retranchés. La femme a dû, sur ordre de la police, s’allonger par terre et éteindre les lumières de son appartement. “Je me suis cachée, j’ai essayé d’aller dans les toilettes, mais avec les explosions, j’ai cru que le toit des toilettes allait s’effondrer”, a expliqué la jeune maman. Elle a finalement décidé de se réfugier entre deux portes. “On voyait les balles, les lumières des lasers venir vers nous et il y avait des explosions, on sentait l’immeuble qui bougeait” :

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 18 novembre 2015 @ 18 h 40 min

    Vous n’avez donc pas compris la volonté des autorités soutenus par les merdias, de nous faire comprendre qu’il y a le VIVRE ENSEMBLE avant TOUT.
    Aussi que ces gens sont musulmans avant d’être FRANCAIS avec la bénédiction de la télé.
    Il suffisait d’un floutage, mais NON, il faut bien que nous comprenions que nous ne sommes plus chez nous, mais chez les Islamistes.
    LA HONTE…

  • Christine Carrère (Lacanau) , 18 novembre 2015 @ 18 h 42 min

    française de souche ou pas c’est une de nos soeurS…!!! bravo pour son courageux témoignage…!! NO PASARAN…!!

  • KIKI , 18 novembre 2015 @ 18 h 44 min

    Les journalistes ont encore fait un boulot de merde en interrogeant une autre merde

  • fifille , 18 novembre 2015 @ 18 h 50 min

    POURQUOI DITES-VOUS “convertie à un islam manifestement radical” ? J’ai vu son interview, et elle n’a jamais “confessé” convertie à un islam manifestement radical !!!! Bande de menteurs en mal se sensationnel racoleur !!!!!

  • Trahi , 18 novembre 2015 @ 18 h 54 min

    Le jour oû tes sœurs bourrées de dynamite sous leur djellabas, se feront exploser près de tes gosses. Tu pourras applaudir et reconnaitre le courage des traitres.

  • Gérard Couvert , 18 novembre 2015 @ 18 h 59 min

    C’est un pauvre conne, dommage que le plafond n’ai pas été en béton.
    Par ailleurs je pense que ce n’est pas un française “de souche” mais les télés font exprès en changeant le prénom de mettre des prénoms “de chez nous” de façon à faire croire qu’il y a beaucoup de convertis ; en fait il y a moins de conversion vers l’islam que à partir de l’islam

  • lavérité , 18 novembre 2015 @ 19 h 32 min

    Un africain du nord qui naît sur le sol français devient automatiquement un français .Un europeen qui naît sur le sol français devient automatiquement un français. Aller je recommence :un africain du nord qui naît sur le sol français mais par des parents musulmans reste quand même un français ????.donc, dans la conjoncture actuel :nous avons à faire à des français de religion musulmane qui ne se sentent pas bien dans cette France .Des musulmans qui refusent le multipluranisme ,des musulmans qui imposent leurs coutumes,des musulmans qui trouvent q’une enseigne de pharmacie représente un signe religieux qu’il ne veulent pas voir ,des musulmans qui ne font pas monter leurs enfants dans un manège parce que le support représente un cochon ,des musulmans qui…..des musulmans qui….des musulmans qui…et enfin des musulmans “FRANCAIS qui à présent tirent et tuent d’autres FRANCAIS parce qu’ils ne sont pas ” MUSULMANS ” ( conclusion: moi j’appel ça une guerre de religion ) voila ce que n ‘osent pas dire tout ces journaux ,et bien entendu les politiques.

Comments are closed.